Imam Mbaye Niang nommé ministre-conseiller, chargé des affaires religieuses à la présidence de la République


Mardi 24 Avril 2012




1.Posté par Tartuffe le 24/04/2012 01:06
c est quoi ca? quelles sont les qualifications de tous ces gars la pour pretendre etre payes par le contribuable?
c est un imam il doit aller se recueillir et diriger des prieres qu est ce qu il fait au palais... ca commence a bien faire. pareil pour les autres charlatans politiciens qui ont recemment ete nommes ministre. la dame aminata fall par exemple, ou bien latif coulibaly...faut pas nous prendre pour des cons.

2.Posté par Bokk Guiss Guiss le 24/04/2012 01:37
A sa d&écharge il est ingénieur dans l' aéronautique
C pourquoi il est imam a la mosqueee inachevée de l'aéroport

3.Posté par cayorman le 24/04/2012 04:51
Ca commence encore les nominations de cpmplaisance. MAcky et la rupture!!!

4.Posté par Tartuffe le 24/04/2012 07:20
je parle pas de diplomes...il fallait soit le nommer avec les 25 ou pas du tout. de toutes facons des comptes seront rendus aux electeurs un jour ou l autre . si cette nomination resulte de l 'affaire des tiantacounes c est vraiment dommage...on ne gouverne pas par reflexe.

5.Posté par Agewnt xxx le 24/04/2012 07:38
Mr le president ca suffit avec ces nominations anodines, un imam ne peux pas etre un charge des affaires religieux au senegal car il y a d autres religions que l islam. Si ce poste etait vraiment impertinent alors il fallait le donner á un administrateur civil qu il soit musulman ou autre.
Je prie pour la suprematie de l islam mais l etat doit aussi refleter les minorites car il est l incarnation de l unite nationale.

Neanmoins je prie toujours pour vous car incha Allah Mr Sall vous serez un grand president du Senegal que vous nettoyerez proprement tout en le redressant et le developpant.

6.Posté par kilifa le 24/04/2012 09:09
Macky nous a abusés pour se faire élire. Diminution des denrhees ensuite 25 ministres. Que des mensonges et ca reste d' autres surprises. Wait and see.

7.Posté par La verite le 24/04/2012 11:46
Il faut verifier l'infos,car il y a trop d'intox.

8.Posté par just milieu le 24/04/2012 12:55
Tout d'abord il faut vérifier si l'info est correct.
après si c vrai je vois pas le mal et tout l tollé k ça crée. un imam est un citoyen comme les autres, il peut être ien un intellectuel, un diplômé. le plus k'il a c d'avoir les connaissances requises pour êtr imam. et pourquoi n'aurait on pas besoin d'un ministre chargé des aff. religieuses. ce qui m choqur c qu'il n' ya k des musulmans que ça dérange et je crois pq ils sont en mal avec leur religion. et en vrai connaisseur de l'islam, mbaye niang dans l'exercice de c fonctions n lésera personne même un non musulman; le Prophète (sas) de son temps traitait bien les non musulmans. pour ceux ki disent k pourquoi pas nommér en plus un chrétien, ont ils oublié que le sénégal compte beaucoup plus de musulmans que de chrétiens et mêm la moitié des chrétiens o sénégal sont des étrangers.

9.Posté par degg rekk le 25/04/2012 13:17
C'est tout à fait faux de dire que Mbaye NIANG est Ingénieur. Il ne l'est pas et il ne l'a jamais été. Il était TECHNICIEN SUPÉRIEUR (BAC +02) en Télécommunication Signalisation (T.S) à l'ASECNA.
De plus l'IMAM ratib à la mosquée inachevée de Dakar /Yoff est IMAM HANN, qui habite à terme Nord .
Mbaye fait partie des imams adjoints (Nahim)



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016