Imam Massamba Diop : "Après la parution du dernier "Charlie Hebdo", plus de 3 000 personnes se sont converties à l'Islam en Allemagne"


Imam Massamba Diop : "Après la parution du dernier "Charlie Hebdo", plus de 3 000 personnes se sont converties à l'Islam en Allemagne"
"Je vous remercie pour le déplacement. Depuis ce matin, vous êtes là. Vous n'avez rien mangé et sous le soleil juste pour montrer à quel point vous aimez le Prophète Mohamed. Dieu nous a instruits, nous musulmans, d'être en unité et de nous entraider. Le Prophète a dit que si vous voyez quelqu'un détruire l'image d'une religion, il faut le gérer par la force, si vous le pouvez pas, faites le par la communication.
Nous nous sommes donnés rendez-vous pour montrer à la face du monde que nous n'accepterons pas que l'on caricature notre Prophète qui a été créé à partir d'une lumière divine. 
Montrer les "j'aime Mohamed" pour que le monde entier le voit. Je suggère aux musulmans du monde de s'unir. Depuis la dernière parution de "Charlie Hebdo" pour essayer de se moquer du Prophète, en Allemagne, plus de 3 000 personnes se sont converties à l'Islam. C'est Dieu qui fait les choses comme ça. On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras".
Dimanche 25 Janvier 2015




1.Posté par Rom le 25/01/2015 15:40
Connaissant bien les allemands je suis sur que cet imam ment.

2.Posté par IDE le 26/01/2015 08:44
ce que cet Imam dit n'existe pas , qu'il le prouve , je crois qu' un responsabe et educateur tel qu'il est
doit dir la verite ,pour qu'au futur tout probleme soit regle ,etant musulman tu peux rester 15 a 20 ans , sans qu'on te trouve du travail.en Europe
a moins que tu te demerde.Ce qui est vrais , il y'a beaucoup qui sont comme nous ;vivrent avec tolerane.Il y'a qui ne sont pas intersses a la religion.
pour" GOETHE" la loi de Mahomet(ps) sauveur de l'humanite, sera acceptable en Europe...il y'' a un siecle.

3.Posté par wakh deugue yalla le 26/01/2015 10:27
Arretez de tromper les senegalais.

4.Posté par deug le 26/01/2015 11:26
Sur quoi il se base pour lancer tout de go une telle affirmation? Soyons sérieux.

5.Posté par babette bisri le 26/01/2015 18:55
De plus en plus de familles françaises sont désagrégées à cause de l'islam : en effet, les convertis à l'islam se sont démultipliés et ce sont souvent des jeunes qui ont la nationalité française et qui ne sont pas forcément issus de l'immigration d'où une fracture familiale avec des valeurs, des traditions, des coutumes opposées.
Alors qu'ils choisissent cette religion pour les valeurs familiales au départ, ils se radicalisent vite, ils détruisent leurs photos et jouets d'enfance, changent de prénom, ne vont pas aux enterrements, ne fêtent plus les anniversaires, noël, pâques, bref toutes les fêtes qui permettent de se retrouver en famille. Il arrive même qu'ils nous empêchent de boire de l'alcool et nous obligent à manger halal si on les reçoit. Par dessus le marché, nous ne sommes pas invités à célébrer la fin du ramadan...
De plus, ils deviennent cyniques et hautains et croient dur comme fer à la théorie de complot ce qui rend le dialogue impossible tellement ils sont enfermés dans leur obscurantisme.
Ils sont comme endoctrinés dans une secte et ils sont encouragés à s'isoler de leur famille d'origine si celle-ci ne se convertit pas. Voilà mon expérience personnelle et je ne crois pas être la seule à voir les ravages de ce radicalisme musulman en France.
La France est une belle terre d'accueil généreuse mais elle est en train de se faire abusée et c'est la classe moyenne travailleuse qui en souffre. Aujourd'hui il faut payer plus cher et s'éloigner de plus en plus de l'IDF si on veut pouvoir manger non halal et non kosher. On n'a même plus le choix dans certains quartiers et effectivement, le racisme anti-blanc ou anti-tout autre religion qui n'est pas musulmane se manifeste par des insultes et des agressions.
Si vous ne voulez pas d'islamophobes, il faut vraiment arrêter ces comportements extrémistes, ce prosélytisme et ces intolérances (car ces musulmans-ci sont extrêmement intolérants, notamment vis à vis de nos infrastructures sportives mixtes et nos cantines non hallal mais, en revanche, ils sont d'accord pour toucher les aides sociales).



Dans la même rubrique :