Images des jeunes de REWMI devant le palais (PHOTOS)


Images des jeunes de REWMI devant le palais (PHOTOS)
DAKARACTU.COM  Les jeunes de Rewmi se sont rués vers les grilles du palais. Cinq d'entre eux, dont leur leader Thierno Bocoum, ont été arrêtés. Et auraient été transférés en ce moment au commissariat de police de Bel-Air. 


Images des jeunes de REWMI devant le palais (PHOTOS)
Mardi 24 Janvier 2012




1.Posté par fakha diop le 23/01/2012 23:09
ils sont que 7 manifestanrs. C'est pas une affaire mystique ca (kheureum) ?

2.Posté par Gass le 24/01/2012 00:07
fakha diop togaal di xeureum..le jour qu'on va trainer Wade dans les rues de Dakar tu vas te reveiller,

3.Posté par boy pikine le 24/01/2012 02:23
WADE LIBERE TON PEUPLE. Bravo les jeunes de REWMI pour l'alerte.

4.Posté par DEEEE Rekkkk le 24/01/2012 03:27
Si nous voulons réellement et définitivement en finir avec la candidature d’Abdoulaye Wade il faudrait qu’on prenne nos courages en mains et faire ce qui suit:
Souleymane Ndene Ndiaye, Ousmane Ngom, Amadou Sall, Aida Mbodj et Babacar Gaye UJTL doivent être ou tues ou mise en orbite par empoisonnement. Ces six personnes sont les mobilisateurs de masses acharnées de Abdoulaye Wade. Ces six personnes ont prêté SERMENT devant Vivianne Wade de donner leurs vies pour que Abdoulaye Wade puisse donner le fauteuil à Karim Wade après victoire. Ces six personnes sont promises monts et merveilles si Karim deviendrait président.
Tous les autres cadres du PDS en commençant par Pape Diop ne sont pas chauds car sachant pertinemment car la candidature de Wade est UNIQUEMENT menée pour Karim Wade et RIEN d’autre. Au moins ces sénégalais bien que impliques dans la gestion calamiteuse de Wade préfèrent répondre à la justice avec fierté que de vendre leurs dignités a un demi sénégalais fils de Vivianne Wade.
Pour barrer la route à la candidature de Wade sans attendre la décision du CC il faudra en défaire avec ces cinq personnes citées ci haut. Ces cinq personnes sont prêtes à mourir pour Karim Wade, ils l’ont dit à qui veut l’attendre donc qu’ils aillent en ENFER.

5.Posté par Diallo le 24/01/2012 03:45
Franchement le ridicule ne tue pas. Le Voleur Seck fait des vas et viens entre le PDS et l'opposition; aucun sénégalais serieux ne croyant en lui; moins de 10 personnes se pointe au palais uniquement pour qu'on parle de leur pygmée. J'espére seulement qu'il vont vivre la présidentielle de leurs cellules. On ne veut pas de Wade mais on ne veut pas non plus de pire que lui à savoir le PLUS GRAND VOLEUR DU SENEGAL DE TOUS LES TEMPS.

6.Posté par Sankar le 24/01/2012 07:13
L’objectif visé dans l’arrestation du vaillant leader des jeunes de Rewmi est de museler encore et encore Idrissa SECK. Ce dernier est l’ennemi numéro 1 de Ousmane Ngom qui par tous les moyens tentera de le mettre mal à l’aise.

Les chiens errants peuvent aboyer, ils doivent comprendre que Thierno à l’image de tous les jeunes du Sénégal n’a que faire des aboiements des chiens en rage. Ils seront lapidés devant la face du monde. Ils vivent leur dernier moment d’existence. Gueule de bois et foutaises. Injustices répétées et fantaisies chroniques ne peuvent aucunement nous détourner de l’essentiel.

Thierno Bocoum est à la fois un jeune calme, modeste, courageux et pétri de talents.

Il a appris de Idrissa Seck que la valeur d’un homme réside dans sa ferme conviction à défendre ses idées surtout quand celles-ci reflètent la vérité absolue. La candidature de Wade est anticonstitutionnelle. Nous le dénoncerons, le crierons et nous battrons contre. Au prix de notre vie s’il le faut.

Idrissa Seck a appris au leader des jeunes de Rewmi que la loyauté n’est pas synonyme de génuflexion. Il se battra même en prison. Les Sénégalais le libéreront comme ils ont Libéré Idrissa SECK.

Rewmi JOGNA pour continuer la bataille entamée depuis très longtemps. JOGLEN avec Rewmi pour Rewmi !!

Sankar
sankraa@yahoo.fr



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016