Images bagarre entre les gardes du corps d'Idrissa Seck et ceux d'Ibrahima Fall


Images bagarre entre les gardes du corps d'Idrissa Seck et ceux d'Ibrahima Fall
DAKARACTU.COM  Bataille rangée... 

Images bagarre entre les gardes du corps d'Idrissa Seck et ceux d'Ibrahima Fall


Images bagarre entre les gardes du corps d'Idrissa Seck et ceux d'Ibrahima Fall
Vendredi 10 Février 2012




1.Posté par joe sylla le 10/02/2012 07:38
lol c rien tout dans les muscules rien dans la cervelle ni les couilles c pas grave dans 15jours campagne bi diekh nguen delou watt dans les salles de gym di kheww ak poids ah ah ah ah nieup am diam campagne ak periode de "nervisme " ak wa pds rek nguen di am ligueye

2.Posté par CYS le 10/02/2012 07:39
De vrais sauvages...

3.Posté par serigne le 10/02/2012 07:54
çà n'a pas de sens qu'est ce qui s'"est passe??? c'est çà le journalisme et non cette mise en scene, on ne sait meme pas si ce sont des lutteurs qui se narguent avant le debut du combat...regardez la photo 3 à gauche, l'in dividu possede une matraque telescopique, çà ressemble à une antenne de radio en plus gros evidemment,on la voit aussi sur la photo 1, le mec a aussi un fourreau de poignard qui depasse sur son pantalon jean.Le journaliste a fait la moitie de son travail, il rapporte une info dont lui meme n'est pas sûr

4.Posté par JJO le 10/02/2012 09:02
Je suis très déçu de Cheikh Yérim SECK.Ces scènes entre gardes de corps n'ont aucune portée dans le traitement de l'information de ces jours.Il y a plus important que ces images à faire sortir.Cela montre que les supputations sur Cheikh Yérim SECK semblent s'avérer justes car il est trop du côté de WADE à travers sa manière de diffuser les nouvelles. A bon entendeur , salut C.Y.S et fais gaffe!

5.Posté par mom le 10/02/2012 09:24
tout ca est un danger auquel nous assistons tous sans reagir et pourtant ca nous a valu des deboirs que nous regrettons tous sans savoir l'origine du mal ,tout ca comme s'il n'y avait pas des penseurs dans ce pays la.
de la meme maniere que l'on affecte une equipe de presse aux candidats,pourquoi ne pas affecter des agents de securite formes à bonne ecole pour la protection rapprochee des candidats?
le danger de cette pratique de recruter sois-meme des nervis est la qui nous sert sous les yeux un spectacle desolant et on n'y peut rien. quand quelqu'un gagne des elections dans ces conditions il ne pourra pas laisser en rade ces garcons qui ont veille a sa securite pendant des annees;le locataire actuel du palais les a bombardes comme officiers dans la police.qui peut savoir quel travail ils font dans cette institution tres critique dans la repression? que ne feront-ils pas pourmaintenir leur bienfaiteur au pouvoir? essayez de repondre a toutes ces questions et vous verrez ce que je veux dire.
ceux du ps qui n'ont jamais pense a une telle pratique doivent mesurer leur responsabilite dans ce etat de fait.
wade a toujours assure sa propre securite avec ses jeunes carateka ,aujourd'hui ces jeunes bagarreurs ont d'autres responsabilites dans ce pays la.
si on sait qu'un cadeau fait a son ami peut rester vain mais celui fait a son ennemi peut se reveler d'un rentable investissement dans l'avenir.

6.Posté par dame lo le 10/02/2012 10:09
pourquoi vous ne montrez pas l'intégralité des photos du meeting du M23 ?Je vois que depuis un certain temps vous ne faites que battre m23.En favorisant FAL PDS.Vous montrez tjrs du négatif pour M23



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016