«Il y aura encore du sang», selon les Saltigués


«Il y aura encore du sang», selon les Saltigués
DAKARACTU.COM - Le sang a déjà coulé au Sénégal. Mais pour les Saltigués de Malango, ça ne fait que commencer. Parce que le sang continuera encore de couler si des sacrifices ne sont pas faits par les chefs de famille mais aussi par le président de la République. Dans leur prédictions, les saltigués de Malango avertissent que si jamais les sacrifices ne sont pas faits, les militaires risquent de prendre le pouvoir pour organiser la transition.
Jeudi 2 Février 2012




1.Posté par Citoyen le 02/02/2012 11:22
Penser une seule seconde qu'après tout ce qui vient de se passer Wade va aller aux elections pour les perdre, c'est être d'une naivete complice. Surtout apres sa dernière declaration : "les dernières turbulences n'étaient qu'une legere brise".Quel mépris pour tous ces morts.
Pour qui connait Wade, il n'appelera jamais a aller a des elections s'il n'était pas sûr de les emporter. Car ni Wade, ni Karim, ni Ousmane Ngom ne sont suicidaires.
Les observateurs n'y verront que du feu comme en 2007 grace au fameux logiciel. Et le Conseil Constitutionnel sera prompt a valider sa victoire comme lettre a la poste.

2.Posté par BK le 02/02/2012 11:28
Aprés le conseil Constitutionnel, la nouvelle chanson de WADE est d'aller a des élections libres, transparentes. Pourtant les résultats de la présidentielle sont déjà entre les mains de Cheikh Tidiane Diakhaté, qui proclamera la victoire de WADE au premier tour juste aprés le 26 février.
Quelle opposition naïve? Malgré le soutien de toute la communauté internationale, cette opposition recule et laisse le terrain à wade. La prise du pouvoir par l'armée ne peut etre que salutaire

3.Posté par wade le 02/02/2012 13:16
Entièrement 'd'accod avec vous. L'opposition est naive,Wade va voler et gagner avec ses complices. Il n'est pas fou pour aller au second tour.On bloque tout et qu'il dégage c'est mieux.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016