Il volait dans les mosquées : Aliou Diouf prend six mois ferme


Plusieurs cas de vol ont étés signalés ces derniers temps à travers les mosquées. Un des auteurs de ces larcins pour le moins loufoques a été interpellé le 09 juin passé. Maçon de profession, marié et père de famille, Aliou Diouf puisqu'il s'agit de lui, a comparu devant le juge statuant en matière de flagrants délits de Dakar.

Comme l'habitude est une seconde nature, le prévenu, la trentaine révolue, avait volé un sac dans le bus de la ligne 46. Arrêté, il a été constaté qu'il détenait d'autres objets avec des numéros de téléphone. Un appel a permis de découvrir que l'un des propriétaires fréquentait la mosquée Bambara en ville et avait prévenu le gardien que son sac était volé. Transporté sur les lieux où il a commis son larcin, le gardien l'a formellement reconnu disant qu'il avait l'habitude de fréquenter la mosquée.

Interrogé, il a reconnu les faits en disant tout de même qu'il ne peut pas savoir le nombre de fois qu'il a volé sur ces lieux. Mais devant le juge il a tenté de nier les faits. Jugeant les faits constants, le représentant du ministère public a requis une peine de deux (02 ans) ans dont six (06) mois ferme.
Lundi 3 Juillet 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :