Il se déguisait en bonne pour violer les petits garçons : Abdoul Ouattara alias Viviane encourt 5 ans ferme


Il se déguisait en bonne pour violer les petits garçons : Abdoul Ouattara alias Viviane  encourt 5 ans ferme
Âgé de 18 ans, célibataire sans enfant originaire de la Côte d’Ivoire  Abdoul Ouattara a comparu devant le juge des flagrants délits pour les faits d’actes contre nature sur mineure de – 21 ans, pédophilie et vol commis à l’occasion du service.  En effet le prévenu qui travaillait comme femme de ménage dans une maison au Point E a été surpris par   Babacar Mbaye frère de son employeur en train de sucer le sexe du bébé âgé de 18 mois. Il a été conduit manu militari au commissariat du Point E où il a tenté de se suicider.
Les limiers qui ont informé l’ambassade de la Côte d'Ivoire pour sa prise en charge n’ont pas été plus avancés. Abdoul a même profité d’un défaut de surveillance des limiers pour s’enfuir avant d’être interpellé plus tard en possession d’une écharpe qu’il a volé chez son employeur.
Interrogé à l’enquête, il a contesté les faits mais reconnu s’être présenté au domicile de son futur employeur avec un habillement de femme.
 Devant le juge, Abdoul Ouattara a confirmé qu’il veut se comporter comme une fille parce qu’il avait l’habitude de s’habiller comme une femme en Côte d’Ivoire.
Le ministère public convaincu de sa culpabilité, a requis une peine de 5 ans ferme. Dans son réquisitoire, il s’est dit convaincu  que le fait que le prévenu ait introduit le sexe du bébé dans sa bouche suffit pour asseoir le délit d’actes contre nature. Abdoul qui n’avait pas d’avocat pour sa défense, a sollicité du tribunal qu’on le libère afin qu’il rentre dans son pays. Selon lui en prison, il est l’objet de brimades
Le délibéré sera vidé le 29 juin...
Jeudi 22 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :