Il nage un kilomètre pour voir Messi et ne s'attendait pas à un tel accueil

Un fan de Lionel Messi a parcouru 1 km à la nage pour faire une photo avec Lionel Messi sur son yacht à Ibiza.


Il nage un kilomètre pour voir Messi et ne s'attendait pas à un tel accueil
Certains sont prêts à tout pour rencontrer leur idole. C'est le cas de ce jeune Espagnol, qui a parcouru près d'un kilomètre à la nage pour aller saluer Lionel Messi. Il avait pris soin de mettre son téléphone portable dans un sac plastique pour pouvoir faire une photo avec la star du FC Barcelone. 

"Messi s'est montré très humble et très accueillant. Lui et sa famille ont été formidables. Quand il me parlait, il ne se comportait pas comme une superstar", a déclaré Suli à Mundo Deportivo. 

Photo et jus d'orange
Son téléphone portable étant finalement inutilisable, Messi a demandé à son staff de faire une photo avec le jeune homme, avant de prendre quelques minutes pour discuter avec lui et de lui proposé un jus d'orange. Au bout d'une vingtaine de minutes, Suli a finalement été raccompagné par un membre de l'équipage du yacht de Messi. 

Quelques heures plus tard, Suli a rencontré Cristiano Ronaldo dans une boîte de nuit, lui aussi en vacances à Ibiza. Mais la rencontre ne fut pas du même accabit pour ce supporter de... l'Atletico Madrid. "Je n'ai même pas pu lui serrer la main. Il était entouré par la sécurité et je n'ai pas pu m'approcher de lui."
Mercredi 20 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :