Il filme sa femme en plein rap, la vidéo devient virale

Presque 3 millions de vues en deux jours pour cette vidéo.


On s'est tous déjà laissé tenter par un petit chant à l'improviste, sur une chanson qu'on connaît par coeur et à laquelle on ne peut résister. C'est un peu ce qui est arrivé à cette jeune femme, filmée à son insu par son compagnon qui était en train de conduire. 

Sur le rythme de "None Of Your Business" du mythique groupe de rap "Salt-n Pepa", elle se lâche complètement et enchaîne les rimes telle une vedette de hip hop. Après son couplet endiablé, elle finit par se rendre compte qu'elle a été piégée par son ami, hilare.

"Chérissez ces petits moments"
Réalisant qu'il avait réussi à capter un moment de pure sincérité dans le chef de sa compagne, l'homme a publié la vidéo sur Youtube (joliment intitulée "La gangster la plus mignonne au monde: ma femme") pour délivrer son message. "Ma femme est LA plus belle personne que je connaisse et j'adore les moments où je peux la voir être elle-même. Ne soyez pas timide, dites à votre amour que vous l'aimez, chérissez ces petits moments et ne vous inquiétez pas si les gens vous jugent!"
Mercredi 19 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :