«Il faut des audits» (Youssou Ndour)


«Il faut des audits» (Youssou Ndour)
DAKARACTU.COM  Le patron du Groupe Futurs Médias, en visite dans les locaux de son entreprise pour féliciter ses collaborateurs pour le travail abattu pendant la présidentielle, ne s’est pas fait prier pour « donner de la voix » sur les chantiers qui attendent le futur président. Selon le leader de Fekké Ma ci Boolé, son engagement auprès de Macky Sall se justifie par un certain nombre de points dont la réduction du train de vie de l’Etat, la diminution du prix des denrées de première nécessité. Macky doit s’atteler très tôt à stabiliser l’électricité, redorer le blason du Sénégal et s’engager à la formation et à l’emploi, a ajouté You. Le lead vocal du Super Etoile veut qu’on fasse un état des lieux dès la prise de fonction du leader de l’APR. « En 2000, on a fait l’état des lieux, donc je trouve tout à fait normal qu’on le refasse pour voir si le président a fauté ou pas », a prôné Youssou Ndour.
Jeudi 29 Mars 2012




1.Posté par ras le 29/03/2012 13:16
Faudra également voir et auditer tes rapports avec WADE au début de l'alternance quand tu le suivais partout!! qu'a tu reçu de wade ? certainement des biens du contribuable senegalais?les audits et autres gorges profondes nous le diront certainement.Et ton père qu'est ce qu'il avait reçu de Karim pour être un sympathisant de la génération du concret à l'époque?il est vrai l'opportunisme et la haine sont les choses les mieux partagées au senegal!

2.Posté par madpro le 29/03/2012 13:20
Pas des audites sans suites on ne l acceptera pas . sinon on fera tout pour que macky n ait de majorite a l assemblee nationnale et le reste tout monde le sait...
Mackystes au travail pas de transhuments sans sans audites. si une personne est clean elle peut etre integree

3.Posté par Paul Kane le 29/03/2012 13:41
Mon cher "grand" You, avant de parler d'audits, il faut que tu paies d'abord les impots que tu dois au sénégalais. C'est vrai que le meilleur façon de se défendre c'est d'attaquer.

4.Posté par narou le 29/03/2012 14:52
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

5.Posté par wathever le 29/03/2012 15:37
y compris la façon dont futurs media a obtenu ses licences avec des cahiers de charge juridiquelent incoherent dailleurs.
Sans oublier ce que les entreprises privées doivent eu fisc et la qualité de leur responsabilité sociale ( ipress emploi niveau des salaires etc)
auditons aussi la representativité de chacun au legislatives sans coallition ni arnaque .
apres on te donnera la parole

6.Posté par Idrissa NIASSY le 29/03/2012 16:22
Youssou tais toi, tu n'a de leçons à donner à personne. Règles d'abord les fiscs que tu dois à l'État. Tu as fais ce que personne n'a fait dans ce pays. Tu t'es mis à genou durant des années derrière le régime de Wade pour obtenir ce que tu as aujourd'hui. Tu n'es qu'un chanteur nous te demandons de rester dans ce domaine.

7.Posté par Moussa Gueye le 29/03/2012 16:34
Facebook
On a du mal à reconnaître ce Youssou Ndour qui était presque l'ombre de Wade au début de l'alternance. qu'est ce vaut à ce dernier ta haine tenace et ta colère. Toi aussi Wade t'a engraissé avec l'argent des sénégalais. You, tu tombes mal en jouant si bas. Tu ferais mieux de rester dans ta coquille de chanteur pour égayer les gens. Pour ça tu es bon, mais franchement te prendre pour un faiseur de roi c'est te surévaluer . T u parles d'audit, mais pour être un bon conseiller, il faut d'abord être bon sujet, Paie tes impôts si tant est que tu te soucies de droiture. Tu vérifieras à tes dépens que dans ce pays, on tient maintenant tellement à l'éthique qu'il sera impossible aux farceurs de prospérer.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016