Il démarre la voiture et écrase son ex après une dispute


Il démarre la voiture et écrase son ex après une dispute

 

Un différend familial a tourné au drame, samedi à Alfortville. Une femme a été admise à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe), dans l’après-midi, grièvement blessé après avoir été renversée puis écrasée par son ex-compagnon.

L’altercation éclate vers 15 heures, rue Jules-Guesde.

 

Le couple, en instance de séparation, se dispute la garde de leur fils de 8 ans. Le ton monte et l’échange se poursuit dans la rue. Le père de famille finit par s’installer au volant de sa voiture. Son ex-conjointe aurait alors tenté de faire barrage pour l’empêcher de partir. Une manœuvre du véhicule, dont l’enquête devra déterminer si elle était volontaire ou non, la fait chuter. Son corps est alors écrasé du pied à l’épaule gauche. Souffrant notamment de brûlures, d’une fracture de la cheville et de plusieurs côtes cassées, la victime est transportée par le Samu vers les urgences d’un hôpital parisien. Son pronostic vital est alors engagé.

Selon nos informations, ses jours n’étaient plus en danger, dimanche après-midi, alors que son ex-conjoint était toujours en garde à vue au commissariat de police local. Le service d’investigation d’Alfortville est chargé de l’enquête. Il devra déterminer si l’homme de 35 ans a délibérément mis un coup de volant pour heurter la mère de son fils — auquel cas les faits pourraient être qualifiés de tentative d’homicide — ou si sa chute était accidentelle, comme l’affirment certains témoins.

Source: Le Parisien

Lundi 31 Août 2015




Dans la même rubrique :