Iker Casillas et Cristiano Ronaldo vont quitter le Real Madrid"

Agustin Rodriguez, l'ancien gardien du Real Madrid, estime que les deux joueurs vont quitter le Bernabeu cet été.


Iker Casillas et Cristiano Ronaldo vont quitter le Real Madrid"

Ancien gardien de but du Real Madrid  dans les années 90, Agustin Rodriguez n'a pas hésité à donner son opinion sur les deux joueurs madrilènes. Selon lui, il n'y a aucun doute, Iker Casillas  et Cristiano Ronaldo vont bien quitter le Bernabeu à l'issu de la saison.

L'avenir du portier espagnol a fait l'objet de nombreuses spéculations cette saison, surtout au vu du niveau irrégulier qu'il a affiché au cours des 12 derniers mois et des rumeurs persistantes qui annoncent David de Gea (Manchester United) en partance pour le Real Madrid. 

Lors du match nul contre Valence (2-2) ce week-end, Iker Casillas a d'ailleurs une nouvelle fois été hué par des supporters qui ont visiblement oublié tout ce qu'a pu apporter le gardien espagnol au club. San Iker, très énervé, a lancé : "Allez vous faire f..., j'en ai marre de vos sifflets !". Une ambiance qui ne donne pas franchement envie de rester.

Cristiano Ronaldo, quant à lui, semble particulièrement frustré et a même maintenu un black-out total avec les grands médias au cours des dernières semaines. Alors l'ancien portier des Merengue est catégorique. Les supporters doivent s'attendre à un départ même si le club suggère l'inverse.

"Je pense que Iker Casillas va partir, honnêtement, et Cristiano Ronaldo, aussi. J'en suis certain", a déclaré l'ancien gardien de but sur Radio Marca. "Nous allons le voir dans les news qui sortiront mercredi prochain dans la presse."

Les champions d'Europe affrontent la Juventus mercredi pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions après avoir perdu la première manche 2-1 à Turin.

Mardi 12 Mai 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :