Idy et le brûlot du Colonel N'daw


Idy et le brûlot du Colonel N'daw
Idrissa Seck n’est pas resté insensible aux révélations fracassantes de l’auteur du brûlot «Pour l’honneur de la gendarmerie sénégalaise», Abdoulaye Aziz N'daw. Interpellé sur cette affaire, qui secoue actuellement la plus haute hiérarchie de la gendarmerie , a l’issue de son installation à la présidence du Conseil départemental de Thiès, Mara Seck a donné son appréciation. «La lecture que j’en ai faite, c’est que les gens doivent emprunter la droiture», a-t-il lancé, avant de poursuivre : «C’est dommage, mais le livre est un enseignement. Il a fait ressortir des secrets et des choses, les concernés ne seront plus à l’aise».
Mardi 22 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par Lucky Diop le 22/07/2014 15:30
Je suis daccord avec vous monsieur Seck. Mais vous devez etre daccord aussi avec moi que celui qui a fait passer la caisse noire de la presidence de 620 millions a 14 milliards doit rendre compte aussi. Et aujourdhui cette personne a profite de ces fonds pour s'enrichir. Ah oui, c'est le Senegal. Je me demanderai qui resterait libre s'il faut punir tous ces voyous a colle blanc.

2.Posté par BATHIE WADE le 22/07/2014 20:24
TOUS DES VOLEURS
JE SUIS FIERE DE MARCHER LA TETE HAUTE, ET MON BOLOU THIEBE GUEDIA AK NIEBE QUE JE MANGE AVEC FIERETE

3.Posté par Bou le 23/07/2014 00:18
Tu n'as rien compris Lucky.
Ne mélangeons pas pomme de terre et angleterre.

4.Posté par Ciré Balley DIALLO . le 23/07/2014 01:25
Je suis simplement attristé et inquiet pour notre pays, pour sa stabilité , sa crédibilité..., l'avenir de notre innocente jeunesse qui a droit au Soleil...Chaque jour qui passe a son parfum de scandales, de dénonciations....On use de stratégies, de deals , de médiations...Et puis on passe à autre chose, à un autre Régime qui promet de faire plus et mieux tout en fustigeant la gestion du prédécesseur tout en dormant sur des fortunes en termes de foncier, d'immobiliers et de milliards ...Quelque part d'honnêtes gens ont tout juste besoin d'un toit, de frais pour un minimum de soins de santé, de nourrir toute une famille...comme si on devait mourir en emmenant tout avec lui dans sa tombe ...'' SOUS UN BON GOUVERNEMENT LA PAUVRETÉ EST UNE HONTE...SOUS UN MAUVAIS GOUVERNEMENT LA RICHESSE EST AUSSI UNE HONTE'' LE RÉVEIL DU PEUPLE RISQUE D'ÊTRE BRUTAL ET IL N'Y AURA RIEN NI PERSONNE POUR CALMER SA FURIE...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016