Idrissa Sylla quitte Anderlecht pour QPR

Les Queens Park Rangers (Championship) ont officiellement annoncé l'arrivée de l'attaquant guinéen de 25 ans Idrissa Sylla en provenance du Sporting d'Anderlecht. Une information confirmée par le club anglais mardi.


Idrissa Sylla quitte Anderlecht pour QPR
Si l'attaquant international guinéen a signé un contrat d'une durée de trois saisons, le montant de la transaction n'a toutefois pas été divulgué par le pensionnaire de Division 2 anglaise. 

L'ancien entraîneur du Royal Antwerp, aujourd'hui sur le banc de QPR, Floyd Hasselbaink s'est dit ravi de l'arrivée de Sylla du côté de Loftus Road. "C'est une très bonne affaire pour le club", a-t-il commenté sur le site internet des Rangers mardi. "Tout le monde savait que l'on était à la recherche d'un numéro 9. Nous sommes désormais très contents de l'avoir parmi nous. Il est très fort dans les airs et marque beaucoup de la tête. Techniquement, il a aussi d'énormes qualités. Nous sentons qu'il apportera un plus à l'équipe", a conclu le manager des Hoops. 

"J'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre", a confié Sylla qui portera le numéro 40. "Je suis impatient de débuter".Avec l'arrivée d'Idrissa Sylla, QPR valide son sixième renfort du mercato estival. Avant de rejoindre Anderlecht, Sylla a évolué pour le compte du Mans FC, Bastia (en prêt) et Zulte Waregem.
Mardi 30 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :