Idrissa Seck sur l'exclusion de son ancien numéro 2 : " Oumar Sarr est un compagnon peut-être égaré ou impressionné par le pouvoir (...) Je perds un grand compagnon "


Le leader de Rewmi s'est exprimé sur l'exclusion de son ancien numéro 2 Oumar Sarr. Selon Idrissa Seck, " lorsque que l'on nomme quelqu'un, le pays entier doit savoir que celui-là a toutes les aptitudes et tous attributs pour remplir la fonction pour laquelle il est désigné. Les sénégalais sont de bons observateurs et ils connaissent leurs fils et ils savent que certains d'entre eux peuvent assumer ces responsabilités là. La fédération de Mbacké a demandé, à mon grand regret, l'exclusion du frère Oumar Sarr qui est un compagnon peut-être égaré, peut-être impressionné par le pouvoir entrepris par les Moustapha Diakhaté et autres. C'est un grand compagnon que je perds mais bon on y peut rien. Il est exclu du parti et c'est dommage puisque moi, j'aurais toléré qu'il continue d'être là, qu'il continue de dire son opinion même si cela peut être le contraire des intérêts du parti. Mais bon, la page est tournée, on avance... "  
Samedi 28 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par touré le 29/05/2016 20:58
Oumar se moque d'être exclu de ce parti de l'ingratitude. On a besoin de lui ailleurs.

2.Posté par touré le 29/05/2016 22:54
Faux, usage de faux. Personne n'a demandé l'exclusion d'Oumar Sarr. Idrissa ne supporte pas la contradiction. Voici venu la fin de Rewmi et d'Idrissa seck. La traîtrise est la chose la mieux partagée dans ce parti. Oumar Sarr, voilà un homme irremplaçable dans ce parti. Un homme digne, un homme d'honneur, un homme de valeur qui a fait de ce parti ce qu'il est aujourd'hui. Un homme qui a refusé de monnayer son honneur et sa dignité contre de l'argent. Idrissa est vraiment un ingrat. Pour ceux qui savent ce qui s'est passé entre Oumar Sarr et Idrissa, ils conviendraient avec nous, qu'Idrissa ne mérite pas que quelqu'un se sacrifie pour lui. Rappelez-vous, Maître Nafissatou; Pape Diouf, Oumar Guèye, Opa N'diaye et j'en passe. Tous ont été victimes de la folie de grandeur de ce petit bout d'homme qui croit être venu au monde pour diriger le Sénégal. Son seul problème aujourd'hui, c'est de supporter que Macky Sall soit le Président de la République, et ça, il ne le digère pas, et pas du tout. Pour un homme qui prétend être versé dans la chose coranique; Idrissa 4em Président. On ne parle pas à la place du bon Dieu. Mais, cette fois-ci, c'est terminé. Rewmi vient de se planter le doigt dans l'anus, et bien profondément, car , et Idrissa et le Rewmi ne seront plus conjugués au présent. Ils sont finis. Que ceux qui ne croient pas attendent les prochaines échéances. Macky est un noble comme Oumar Sarr. Il aurait pu, s'il le voulait, remettre Idrissa au gnouf, car il n'a pas, jusqu'à ce jour restitué les deniers qu'il avait détourné. Certains qualifieront sa nouvelle incarcération de règlement de comptes par Macky. IDRISSA C'EST FINI; IDRISSA DIEH NA DIEHNA PEPP!!!!!!!!!!!!! il sera Président de Thiès ou du point E, pas du Sénégal. Voilà des gens pour lesquels la reconnaissance est un mot en l'air, ils n'en n'ont que faire. C'est bien ainsi qu'il a récompensé Abdoulaye Wade qui l'a sorti de l'anonymat. Voilà l'homme. Bonne continuation Oumar Sarr.

3.Posté par bass le 30/05/2016 10:21
pourquoi IDY se cache derriere la federation de mbacke pour justifier cette exclusion ?

4.Posté par ghghghjhjjj le 31/05/2016 14:16
Idrissa SECK , nous voulons comme l'a dit le consultant et prof Aliou SOW, que vous nous montriez vos diplômes et de nous dire dans quelle Université les avez -vous obtenus. Nous savons que le Président Macky SALL a eu les siens à l'UCAD et vous où ?Tout le monde sait que le Président SALL est géologue et vous ? C'est facile de dire je suis consultant mais en quoi ? Le Sénégal est le seul pays au monde où on peut se décréter consultant sans aucun di..............



Dans la même rubrique :