Idrissa Seck suite au décès du Khalife général des Tijanes :"C’est douloureux mais il nous avait appris à accepter la Volonté divine».


Idrissa Seck suite au décès du Khalife général des Tijanes :"C’est douloureux mais il nous avait appris à accepter la Volonté divine».
DAKARACTU.COM  Suite au rappel à Dieu de Serigne Mansour Sy "Borom Daara yi",  la réaction d'Idrissa Seck ne s'est pas faite attendre. Le leader du parti Rewmi s'est exprimé en ces termes :"Je pense que face à cette épreuve, quelle que douloureuse qu’elle soit, notre conduite doit s’adosser à l’enseignement même de Serigne Mansour, « Borom Daara Ji ». Enseignement qui veut que lorsqu’une telle épreuve s’abat sur nous, nous commencions par nous souvenir que nous  venons de notre Seigneur que nous retournerons à Lui. Prier pour que ce Seigneur-là déverse sur lui son pardon et sa grâce et l’accueille en son paradis aux côtés du prophète Mohamed (PSL)... Certes, Serigne Mansour Sy disparaît physiquement, mais son œuvre et son enseignement continueront de guider nos pas ".
Dimanche 9 Décembre 2012




1.Posté par SOULEYMANE le 10/12/2012 17:08
TU ES LE MEILLEUR DES MEILLEURS TA PAROLE TOUCHE TOUT LE MONDE .PRIONS QUE LE BON DIEU ACCEUIL BOROM DAARA JI DANS SON PARADIS

2.Posté par la senegalaise le 11/12/2012 16:45
Que la terre lui soit légère et que Dieu agrée cet homme et fait que ses œuvres lui survivent. Amine.


3.Posté par thierno le 12/12/2012 10:26
Aamiin.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016