Idrissa Seck souligne son ambition de "forger" le Sénégal autour de l’éthique et de la morale


Idrissa Seck souligne son ambition de "forger" le Sénégal autour de l’éthique et de la morale
Le candidat de la Coalition "Idy4président", Idrissa Seck, investi mercredi candidat à l’élection présidentielle du 26 février prochain, a souligné l’ambition de son camp de ’’forger le Sénégal autour des valeurs d’éthique et de morale, de respect du bien public’’.

’’Nous allons forger le Sénégal autour des valeurs d’éthique et de morale, du respect du bien public’’, a-t-il dit dans un stade Amadou Barry plein à craquer.

’’Je suis convaincu qu’ensemble nous allons forger forger un Sénégal nouveau autour du culte du travail bien fait et de la liberté d’entreprendre’’, a-t-il ajouté.

Le maire de Thiès a été investi à Guédiawaye, dans la banlieue de Dakar, en présence des anciens ministres Lamine Ba et Bacar Dia.

Etait aussi présent Mansour Niasse, fils de Serigne Mamoune Niasse, et premier serviteur du Rassemblement du peuple (RP), un parti qui soutient la candidature du maire de Thiès.

La résolution finale du congrès a été lue par Pape Diouf, responsable du parti de Idrissa Seck (Rewmi) à Bambey et ancien ministre de la Pêche et de l’Agriculture.

( APS )
Mercredi 4 Janvier 2012
APS




1.Posté par Jambar le 04/01/2012 22:04
Une veritable demonstration de force faite par Idy et sa coalition. Ses adversaires vont perdre le sommeil a jamais.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016