Idrissa Seck : silence stratégique pour la conquête du pouvoir


Idrissa Seck : silence stratégique pour la conquête du pouvoir
Le silence observé ces derniers temps par le leader de Rewmi est loin d’être fortuit. Cette attitude obéirait à une nouvelle stratégie de communication mûrement concoctée par le président du conseil départemental de Thiès.
Selon des sources dignes de foi approchées par le quotidien l’Enquête, Idy est en train de s’organiser au plan politique pour la conquête du pouvoir. Une entreprise qui va se dérouler en trois étapes qui consisteraient en une tournée nationale d’explication auprès des militants, une prise de contact avec les Sénégalais, et enfin la déclinaison d’un programme politique en perspective de 2017. 
Samedi 13 Décembre 2014




1.Posté par mario le 13/12/2014 22:48
nous sommes prets president,vous êtes notre espoir

2.Posté par Kalz le 14/12/2014 12:26
Ce gard que vous voyez est un hypocrite de première classe, si le pays lui est confiées, dites-vous, que ce sera la destruction massive. Faites très attention en lui, la ruse n'augure jamais de résultat consensuel.

3.Posté par Kalz le 14/12/2014 12:45
cet homme est de la race animalière des hypocrites dangereux et manipulateur

4.Posté par le thiessoi le 14/12/2014 20:40
kalz tu es un fo type pire k un animal tu es un lache un moin k rien idi est l homme k il nou fo au palais le senegal a besoin de ses idees son experience sa foi en dieu p aider l senegal a etre reconsiderer dan l monde islamik idi n aime pas l folklore il n pareine des nuits blanches ni des soireees ni des seances de luttes liguey diamou yalla rek la kham



Dans la même rubrique :