Idrissa Seck ratisse large, même chez les morts


Idrissa Seck ratisse large, même chez les morts
DAKARACTU.COM  Idrissa Seck continue de dérouler sa campagne électorale et ne compte rien laisser au hasard. C’est ainsi qu’après avoir sillonné Colobane, Hlm et la banlieue, le candidat de la coalition Idi4President était dans les quartiers de Ouakam, Ngor, Yoff, Parcelles assainies et Grand-Yoff. Profitant de la visite effectuée à Ngor, Idrissa Seck a rendu visite aux morts qui reposent au cimetière de ce village lébou. Les dignitaires qui l’ont reçu à la mosquée du village, l’ont introduit dans le cimetière qui jouxte le lieu de culte. Une fois avec les morts en compagnie des dignitaires qui lui sont favorables, le maire de Thiès s’est recueilli devant le mausolée de Mame Abdou Samb, un mystique dont la tombe n’a jamais été mouillée, d’après des anciens du village.
Mercredi 15 Février 2012




1.Posté par Fall le 15/02/2012 10:39
Comment peut-on volontairement associer un recueillement devant un mausolée ou une prière au cimetière à un ratissage politique. çà commence de manquer de sérieux tout çà. Ce même journaliste aurait pu tenir pareille réflexion quand Wade a prié récemment à Touba devant le mausolée. çà commence de sérieux tout çà et çà commence à faire désordre à Dakar actu.

2.Posté par IDY4EVER le 15/02/2012 11:45
IDY, l'alternative crédible, le candidat de la révolution, le meilleur profil. ce serait une catastrophe si les reines de ce pays venaient à être confiées à d'un amateur, donc cher peuple faisons donc le bon choix, et le bon choix c'est évidemment celui porté sur IDY et sa coalition.
WADE EST OUT, S'IL PARTICIPE IL FERA UN HOLD-UP ÉLECTORAL JE VOUS L'ASSURE. arrêtons donc de croire que Wade va se laisser battre régulièrement, IL A DÉJÀ MIS EN PLACE SA STRATÉGIE DE FRAUDE. MAINTENANT CE QUI LUI RESTE C'EST PAYER LES GENS POUR REMPLIR SES MEETING, POUR FAIRE CROIRE A L'OPINION AUSSI BIEN NATIONALE QU'INTERNATIONALE QU'IL EST POSSIBLE POUR LUI DE PASSER AU PREMIER TOUR. C'EST POUR CELA ON FAIT DES MONTAGES D'IMAGES DE LA CAMPAGNE DE 2007

IDY4PRESIDENT, YES WE CAN

IDY4PRESIDENT, I BELIEVE IT

GOG BLESS MY COUNTRY SENEGAL

3.Posté par gainder le 15/02/2012 12:29
wade a deja mit sa strategie de fraude depuis et etait sur de gagner les ellections au premier tour comme il le disait,les leaders de lopposition sont tres en retard il fallait depuis avant la decision du conseil constitutionel mettre la pression sur wade et dire non,meme quand tivavone avait dit darreter a cause du gamou fallait ne pas ceder et continuer la pression car ces marabouts sont tous pareils tous cote de wade pour largent..



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016