Idrissa Seck, président de Rewmi: «Que Wade s’abstienne de me soutenir publiquement parce que ça me coulerait.»


Idrissa Seck, président de Rewmi: «Que Wade s’abstienne de me soutenir publiquement parce que ça me coulerait.»
DAKARACTU.COM - Idrissa Seck ne veut plus entendre parler de Me Abdoulaye Wade et de sa formation politique. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre au micro de Walf Tv. Très déterminé à bouter son ancien mentor hors du pouvoir, le maire de Thiès ne veut surtout pas entendre parler d’un éventuel soutien de Me Wade. «Que Wade s’abstienne de me soutenir publiquement. Parce que s’il le fait, ça me coulerait », a dit le président de Rewmi qui indique clairement qu’il n’en a nullement besoin. A la question de savoir s’il aurait accepté le legs du Pds, Idrissa Seck précise net qu’il est hors de question.
Mardi 15 Novembre 2011




1.Posté par DOUDOU le 15/11/2011 23:51
idy veut marcher avec la tete lol héhé ne viens pas nous dire qu'il n est plus ton pere mdrr
vive la vrai rupture!

2.Posté par V comme Vendetta le 16/11/2011 00:41
Quelle arrogance....celui si on le fait président cela sera horrible pour notre pays... il va definir qui sont les meilleurs , il va creer une soit disante elite qui sont que des gens qui lui feront des courbettes.
ce type est dangeureux....
AH que sont les valeurs humaines.... il suffit uniquement d ecouter son discours de 2000 ou 2001. Lui qui veut diriger le senegalais . Imaginons comment il va travailler avec ses collaborateurs.... Il va leur demander d etre integre et fidele ......
Mara leadership n' est rien sans valeur... vous avez la ruse......voir une certaine intelligence mais une arrogance qui vous tuera.....

3.Posté par DeZig le 16/11/2011 05:00
Bizarre, Bizarre, Bizarre!!! Ce site Dakaractu n'arrete de nous "tympaniser" avec ce I. Seck. Tout laisse croire que ce site de Y. Seck a reellement du penchant pour ce criminel de nos finances publiques.
Chers internautes, juste faites vous meme la remarque. J'attire juste votre attention.
Y. Seck que j'ai suivi a travers des debats et lu sur J.A, me semble parfois flou, tres flou. Je n'ai rien contre le monsieur, mais vouloir manipuler les lecteurs: fausse route. Les Senegalais ont les yeux bien ouverts. Quant a I. Seck, Il lui faudra bien plus qu'une certaine presse pour se voir rehabiliter aux yeux des Senegalais, surtout de la jeunesse.

Un Lecteur assidu de votre site./.

4.Posté par diouffa le 16/11/2011 08:24
ça a le mérite d'être clair et précis;alors que les affabulateurs arrêtent de nous parler de retrouvailles et de retour.
@DeZig,s'il ya une chose dont je suis sûr,c'est que c'est Idrissa Seck qui intéresse,il suffit de parcourir les sites d'informations pour s'en persuader.Allez consulter le nombre de commentaires des articles,qui lui sont relatifs.
@V,je doute que vous compreniez le sens du terme "arrogance",il ne faut pas répéter comme un perroquet.Autrement je vous serais gré que vous me souligniez la moindre expression d'arrogance dans cet article,et au-delà dans ses interventions.

5.Posté par Jeebreel le 16/11/2011 14:08
Mon cher ton show fait pitié...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016