Idrissa Seck demande le pardon du président pour Oumar Sarr


Idrissa Seck demande le pardon du président pour Oumar Sarr
Quelqu’un qui a mis de l’eau dans son vin comme pas possible c’est bien Ngorsi Seck. On se souvient que lorsque Le Monde a sorti la première version de son article sur l’affaire Lamine Diack, le patron de Rewmi avait ironisé en affirmant que le journal français avait adressé une lettre de mise à demeure à Macky Sall en faisant ainsi référence à la traque des biens mal acquis.
Le Monde ayant rectifié en présentant ses excuses à Buur, Idy a été très modéré hier à Tivaouane. «Le Monde a demandé pardon à Macky Sall qui leur a accordé son pardon. Je demande au Président de pardonner à Omar Sarr», a dit Ngorsi.
Sans doute que c’est parce qu’il a été savonné par Serigne Abdou Aziz Sy qui, en le recevant, lui a demandé d’arrêter les attaques contre le Gouvernement.
Mardi 22 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Jerry le 22/12/2015 11:14
En voilà un site qui est de mauvaise foi. Idy a fait cette déclaration parce que le Monde a rectifié et s'est excusé....Pourquoi vouloir l'expliquer par un briefing d'Abdou Aziz Al Amine? Puisque le Monde s'est rectifié pourquoi persister dans la malhonnêteté?

2.Posté par Sidiki Diouf le 22/12/2015 12:39
Pauvre opposition , toujours dans la légéreté et la lâcheté. Macky dou sene morom.



Dans la même rubrique :