Idrissa Seck condamné pour 16 millions d’arriérés de loyer


Idrissa Seck condamné pour 16 millions d’arriérés de loyer
Le président du Conseil Départemental de Thiès, Idrissa Seck, a été condamné par la deuxième chambre civile du tribunal régional hors classe de Dakar.
Le président de Rewmi a été reconnu coupable d’arriérés de loyer estimés à 16 millions. Il s’agit de la villa qui abritait la permanence nationale du parti Rewmi qui lui servait de Quartier Général (Qg) lors de la dernière présidentielle de 2012, sise sur les deux voies de Sacré-Cœur, renseigne l’Obs... 
Mardi 7 Juillet 2015




1.Posté par Sunu-Askaan le 07/07/2015 19:20
LA HONTE
!Ce journal observateur avec ses journaleux
En titrant ce matin " Pour défaut de paiement de loyer, d eau , d électricité de l ancienne permanence de REWMI !IDRISSA SECK condamné pour 16 millions ,vient encore de montrer de manière hideuse que le groupe futurs médias roule pour les intérêts exclusifs de son patron et de Macky SALL!
Voilà un journal qui quand un bien nous arrive le traite en deux ligne à la page 14 ou 15;et quand des mensonges sont balancés ,il les traite à la UNE avec des photos illustratives à décourager les plus tenaces.Toute cette histoire a été créée de toute pièce ;il n y a un seul millimètre de vérité de tout ce qui a été dit ,et comme ils ont été carrément gêné après coup ,j espère que demain pour leur erratum(correction) ils le mettront à la une avec des photos illustratives;Youssou Ndour avec tout ce qu il a apporté à son pays devrait professionnellement rester à équidistance des partis politique du moins ses journalistes bien formés à qui la déontologie de leur métier exige transversalité ,neutralité et équilibre ! Le respect ne se négocie pas ,on l impose ,le fort n est fort que dans la perception du faible,sans les sénégalais point de groupe de presse donc travaillez pour le peuple !

2.Posté par fma le 08/07/2015 09:05
un traunt ne peut etre ...............un president



Dans la même rubrique :