Idrissa Seck bouge


Idrissa Seck bouge
Le président du parti Rewmi est en train de dérouler dans l'ombre une stratégie pour gagner la sympathie des sénégalais. Après sa visite chez le porte-parole du parti démocratique sénégalais, Babacar Gaye pour présenter ses condoléances suite au décès de la Maman de cette dernière avant-hier, Idrissa Seck, à la tête d'une forte délégation composée, entre autre du député Thierno Bocoum et du vice président de Rewmi Déthié Fall, s'est rendu à Grand Yoff.
Le Président du conseil départemental de Thiés à présenter ses condoléances à la famille de Seynabou Ndoye, une des sénégalaises décédées au Maroc par asphyxie au Gaz. Le Président de Rewmi et  sa délégation se sont également rendu à la cité Biagui chez le maire de Bignona et ancien Ministre de  la jeunesse, Mamadou Lamine Keita, pour présenter ses condoléances suite à la disparition du père de ce dernier.  
 
Source L'as
Samedi 18 Avril 2015




1.Posté par Sidiki Diouf le 18/04/2015 13:18
pourquoi ne vas tu pas au Daaka de madina Gounas comme tu le fais pour tes parents wolofs.
C'est ton ethnocentrisme primaire qui t'empêche de reussir à gagner les presidentielles.car à part les wolofs personne n'a confiance ent toi .Tu n'es pas à la hauteur monsieur Seck

2.Posté par BOROM GUALEM GUI le 18/04/2015 14:59
idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou wakhertou avant 2017,allahou akbar.

3.Posté par iba sy le 18/04/2015 20:50
Condoléances politiciennes ! Comment peut-on battre campagne sur le dos de morts ?



Dans la même rubrique :