Idrissa Seck au 'congrès du peuple' organisé par le M23 (PHOTOS)

Idrissa Seck a participé ce vendredi de manière fort remarquée à la manifestation du M23 à la Place de l’Obélisque. C’est est une marée humaine orange qui a déferlé vers 17h à la place mythique de Colobane en compagnie du candidat de la coalition Idy4président. Regardez...


Idrissa Seck au 'congrès du peuple' organisé par le M23 (PHOTOS)



Idrissa Seck au 'congrès du peuple' organisé par le M23 (PHOTOS)
Samedi 24 Décembre 2011




1.Posté par Momar Kandji le 24/12/2011 22:02
Facebook
Pure gesticulation, tous les dignes fils du Sénégal ne croient plus à ces façons de faire

2.Posté par abdoulaye le 24/12/2011 22:10
boule sokhar tu as vu ta tête

3.Posté par abdoulaye le 24/12/2011 22:11
monsieur kandji tu es comme wade

4.Posté par Baba le 24/12/2011 22:12
père loy wakh ni? soyez patient

5.Posté par abdoulaye le 24/12/2011 22:13
vive le 4ém Président du Sénégal idrissa seck

6.Posté par ibou201 le 24/12/2011 22:19
Vive Idy ...

ma cha aallah.

7.Posté par sly le 24/12/2011 22:35
kandji miy nirook goukouni wédéy,loumouy expliqué ni?dafa sokhor mé na khamni soul kéér douko takha féégn

8.Posté par deugg le 24/12/2011 22:51
macky lagnou wakh, bagn bagn beugg!!!

9.Posté par Lepanafricaniste le 24/12/2011 23:15
Idy4president c'est l'espoir

10.Posté par Tah! le 25/12/2011 00:25
Mon pére Momar Kandji amal diom way les magasins boutiques des almadies cherchent un pére noêl et avec ta barbe tu auras bcp de fric.

Idrissa Seck le Sauveur, Doundeul préziiiiiiiiiiii

11.Posté par ka HERSENT le 25/12/2011 01:42
qu il pleut ou qu il neige il sera le 4presidents de la republique inchallah.nous lui faisons confience.toute la jeunesse est derriere vous.le chien aboie la caravane passe.

12.Posté par niokhor le 25/12/2011 03:05
vive idy .......que le tout puissant fasse de toi le 4º PRESIDENT DU SENEGAL. Amine

13.Posté par Jambar le 25/12/2011 03:30
Euskeuy ! Que des jeunes autour de lui ! Idy est le candidat des jeunes et des moins jeunes. Qui dit mieux ?

14.Posté par Deg Deg le 25/12/2011 07:04
Idy n'est bon qu'a etre envoye a Reubeuss. C'est un trompeur double d'un prevaricateur verreux et dangereux de deniers publics. Nous avons bcp mieux que lui ou son pere de Wakh wakheet pour diriger notre pays qu'ils ont fini de mettre a terre et a nu.

Idy4Prison Idy4Prison Idy4Prison

Idy4Prison Idy4Prison Idy4Prison

Idy4Prison Idy4Prison Idy4Prison

Idy4Prison Idy4Prison Idy4Prison

Idy4Prison Idy4Prison Idy4Prison

Idy4Prison Idy4Prison Idy4Prison

15.Posté par papi le 25/12/2011 08:39 (depuis mobile)
le jour-j,vous verrez!!les sénégalé voteront IDY4PRESIDENT,cé sur et certain rien ne peut nous arrivé IDY4PRISIDENT