Idrissa Seck a-t-il des problèmes fiscaux qui hypothèquent son dossier de candidature ?


Idrissa Seck a-t-il des problèmes fiscaux qui hypothèquent son dossier de candidature ?
DAKARACTU.COM  Certains journaux ont fait état ce matin de problèmes qui empêchent Idrissa Seck, candidat de Rewmi, d'entrer en possession du quitus fiscal qui complète son dossier de candidature. Vérification faite auprès d'une source proche du Conseil constitutionnel, le candidat déclaré à la présidentielle a fait une déclaration sur l'honneur qui fait office de quitus fiscal comme en 2007. Un des proches d'Idy ajoute que ce dernier a ses documents fiscaux jusqu'en 2011 qu'il garde par devers lui. 

Mardi 24 Janvier 2012




1.Posté par Jambar le 24/01/2012 15:01
On sait tous que c'était de la désinformation. Idy est le candidat le plus rigoureux et le plus craint par le régime. Ce régime dispose de sondages récents qui empêchent ses barons de dormir du sommeil du juste. Hé oui, l'idée qu'ils vont affronter Idy au second tour fait faire des cauchemars à certains. Suivez mon regard. D'où les signes d'énervement notés depuis hier ! Et pourtant Dieu sait que ce n'est qu'un début. La vérité finit toujours par triompher.

2.Posté par BOY ALMADIES le 24/01/2012 16:35
Revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà Idrissa Sathie SECK le grioooot-voleur,maire fantome de Thiès !!!!!! SATAN en personne!!!
C’est à croire qu’il existe un certain nombre de « doulnalistes » (surtout de l’OBS… et de l’AS) à la solde de ce vaurien.
Ils se permettent (ces « doulnalistes ») de nous polluer l’atmosphère à chaque occasion avec tout ce que dit ou fait ce rapace de griot.

Qu’on se le tienne pour dit, le SENEGAL, notre cher pays, ne sera JAMAIS dirigé par un griot doublé de voleur ! Qui a eu dans un passé récent à traiter Djibo et tous les autres de « tortueux » ???
Ce que Idrissa SATHIE SECK fait et ce qu’il a eu à faire est mille fois pire que ce qu’il a eu à reprocher aux autres. Il peut toujours continuer à faire la navette entre Point E et le palais présidentiel, continuer à narguer certains sénégalais dotés de petits esprits mais tous les compatriotes avertis ont démasqué et démystifié à jamais ce macaque, ce p’tit type au propre comme au figuré !! Ce bout d’homme qui a volé des milliards du contribuable sénégalais pour pouvoir effacer son passé d’enfant de « wagnaneur et de labaankaat » ! Idy ce n’est pas avec les milliards (75 milliards au total) que tu as volés ( rien à voir avec les chantiers de Thiès)que tu vas nous impressionner !N’a-t-il pas publiquement avoué avoir « puisé dans les fonds politiques, des fonds diplomatiques et autres aides budgétaires que Wade ramenait de l’étranger… ??? »

''J'ai puisé dans les fonds politiques pour renforcer ma force d'intervention sociale...'' dixit Ndioublang Seck.
N'importe quoi...!!!

Nous le savons tous : l’aveu est la mère des preuves !!!
Sénégalais réfléchissez, ce gars est envoyé à la retraite depuis avril 2004,il vit et dépense comme un pacha ! D’où est-ce qu’il tire toutes « ses » ressources financières ???
Même le plus petit esprit sait que ce mec est un faux dévot, manipulateur ,menteur, mesquin, faux, rancunier et sans scrupule face à ce qu’il appelle pompeusement « l’avoir » à savoir l’argent…Des personnalités comme Souleymane Ndéné NDIAYE, Aminata Tall, Abdou Fall et j’en passe , t’ont toujours regardé de haut pour ce que tu es intrinsèquement. Tu auras beau diriger un gouvernement du Senegal( par la grâce de Wade) mais tu demeureras toujours ce que tu es : un guéweul… Il faut savoir ou est ta p’tite place. Mme Aminata Tall a bien fait de te le rappeler un jour, lors d’une de vos houleuses disputes au palais ,du temps ou t’étais « hyperpuissant et arrogant Dircab de Gorgui ».
Elle te disait donc en substance,te le rappelait en fait, car t’avais l’impression de l’oublier, cette dame de fer, que la seule et unique relation qu’il y’a entre vous 2 se résume ainsi : « Attends Idrissa que j’aie une cérémonie chez moi( baptême, mariage ou autres…, et que tu viennes chanter mes louanges et me tendre la main, afin qu’y dépose ce qui t’est du en tant que « wagnaneur-griot »,
Tu peux toujours courir comme chien derrière l’os ( le pouvoir) que Wade te tend mais saches que tu l’auras jamais. Tu prends les sénégalais pour ce qu’ils ne sont pas : des demeurés ! Tu t’en rendras compte le moment venu ! Ton comportement de tous les jours montre que t’es pas un NOBLE, tout ce qui t’intéresse c’est l’argent et le pouvoir pour les raisons que j’ai citées plus haut. Ce n’est pas l’argent qui vas t’anoblir Mr SECK !!!
Tu oses retourner chez ton « père », ce « père » que tu as eu à traiter en tant que « fils d’emprunt » griot, « d’ancien spermatozoïde et de futur cadavre en putréfaction » ???
Comment peux-tu imaginer un instant que Wade aura encore une fois confiance en un lâche comme toi ???? Idy vas-y continue, négocies, trompes, complotes , détournes, voles, mens, et tout ce que tu voudras encore mais rien ne te changera, tu seras toujours un griot complexé de ses origines.
Vos sbires et autres affidés comme cette Fatou Yvonne DIOP ,vont encore venir inonder DAKARACTU pour nous raconter des salades mais cela ne passera point...
Jusqu’à l’extinction du soleil, chaque centime que tu dépenseras provient à coup sur des milliards que tu as volés aux sénégalais !!! Voleuuuuurr !!!!!!
Un 1er ministron qui vole plus de 70 milliards aux senegalais, alors imaginez les degats financiers qu'il commettra si les senegalais commettent l'irreparable erreur de lui confier leur destinée...A mediter!!!

3.Posté par Fou malade le 24/01/2012 16:44
@Boy almadie
Fatou Yvone DIOP a passé la nuit d'hier à la police, "elle" ou il vient d'être libéré à 13h, selon dakaractu!
Suivez mon regard!!!!

4.Posté par diouffa le 24/01/2012 16:52
c'est assez là,Dakaractu!je ne suis jamais injurieux dans mes commentaires,pourtant vous supprimez mes commentaires.il ya d'autres sites,la prochaine fois je vous zape pour de bon.
boy almadies tu es trop en retard sur ta socièté,ces problèmes de caste sont révolues,et tes mensonges vieux de 8 ans ne sont toujours pas étayés.par conséquent épargne-nous tes conneries.

5.Posté par BOY ALMADIES le 24/01/2012 17:20
@ Diouffa

Mais ''conneries'' comme tu dis ne font que pourtant que traduire la realité de tous les jours...
Je ne dis que la verité sur ce VOLEUR HORS PAIR qu'est Idrissa SECK, cela derange beaucoup de gens, mais je ne suis pas pour plaire, je m'en fiche eperdument...
Idrissa Seck est un bandit a col blanc, un detourneur de fonds publics,un Voleur, voilaaa!!!

@ Fou Malade
t'inquietes je sais bien qui se cache derriere ''Fatou Yvonne Diop'' et lui aussi me connait tres tres bien...
Ce n'est pas pour rien qu'il se fait rare ces temps ci...
Je le traque sur le Net lui et son mentor de voleur...
Diadieufff Bééguééééééééééééééééééééééééé!!!!!

6.Posté par gorgus le 24/01/2012 20:01
boy almadies, qui ose te contredire ? ca doit être un hypocrite de la trempe de son mentor qui le lui a tres bien appris !

7.Posté par Sankar le 24/01/2012 20:28
L'acharnement de Ousmane Ngom et du pouvoir sur Idrissa SECK continuent. Ils ont tenté en vain de ternir son image.

Jusqu’à maintenant le récépissé de son parti politique n'a pas été délivré par la faute de celui qui se croit aujourd'hui martyr et présidentiable. Suiviez mon regard.

Idrissa SECK a été le seul de tous les candidats déclarés à voir ses affiches déchirés en pleine nuit.

Et le mensonge continue de plus bel avec cette histoire cousue de fil blanc


Le boy des almadies aussi s'y met. Mentant à sa guise et démontrant à tout le monde son bas niveau intellectuel.

Fatou Ivon Diop n'a passé une seul nuit en prison. Elle ne répondra cependant pas à des idiots d'un certain niveau comme le boys des d'almadies. Qu'ils aillent voir ses gnatigué qui le recherchent. Pauvre de lui ...

Sankar
sankraa@yahoo.fr

8.Posté par AWA012 le 25/01/2012 09:42
Aux Boy Almadie, Boy Thies et autres débiles de votre espèce qui tentent vainement de jeter l'opprobre sur le Président Idrissa SECK, je leur dis ceci : vous ne pouvez pas stopper un TSUNAMI avec vos clics maladroits.

A défaut d'arguments objectifs, vous êtes à l'image de vos manipulateurs : anti-démocrates, violents et mal élevés, rétrogrades et lâches.
La majorité des Sénégalais ont été largement édifiés sur le gigantesque complot jamais ourdi contre un homme d'Etat. Vous croyez que vos numéros de comptes bancaires à la con peuvent changer le verdict du NON-LIEU TOTAL prononcé par le jury d'un Tribunal compétent ? Vous croyez également que vos vociférations peuvent modifier l'Article 128 du décret 454 en date du 10.02.2003 sur le fonds politiques qui sont et restent à l'appréciation exclusive du chef de l'Etat qui s'est lui-même dédit à Touba devant toute la presse nationale et internationale en ces termes: « personne n'a été capable d'apporter les preuves de toutes les accusation dont Monsieur Idrissa SECK fait l'objet jusque là ».

Alors, ni L'INSPECTION GENERALE D'ETAT (IGE), ni la DIVISION des INVESTIGATIONS CRIMINELLES (DIC), ni le Maître des Poursuites de par ses COMMISSIONS ROGATOIRES INTERNATIONALES, ni la HAUTE COURS DE JUSTICE n'ont pu établir une quelconque culpabilité de mon Excellence IDRISSA SECK, je ne vois pas comment de petits esprits de votre trempe, peuvent ternir son image ou orienter l'opinion de brillants sénégalais qui composent l'écrasante majorité de cette nation.

Cette « histoire » est derrière nous et la messe est dite!

Il est l’un des principaux artisans de l’alternance survenue en mars 2000, il sera le principal acteur de l’alternance générationnelle en 2012.
Les Sénégalais ne sont pas dupes et ils sauront se souvenir dans le secret de l'isoloir que les 7 mois passés injustement derrière les barreaux, ne sauraient être vains!
Elire Idy au soir du 26 février 2012, c'est entre autre, rétablir le peuple dans ses droits!

9.Posté par Fall le 25/01/2012 10:31
Idrissa pour toujours.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016