Idrissa Seck à Pikine pour "écouter les populations"


Idrissa Seck à Pikine pour "écouter les populations"
Idrissa Seck, candidat de la coalition Idy4président à la présidentielle du 26 février, a visité dimanche plusieurs communes d’arrondissement du département de Pikine (banlieue), dont Diamaguène, pour, dit-il, constater "les dégâts en matière d’assainissement et écouter les populations".

‘’J’ai effectué cette visite à Diamaguène pour me rendre compte de l’étendue des dégâts en matière d’assainissement et écouter les populations dont la détresse est extrême nous dire leur détermination et leur volonté de faire partir le régime actuel. Et c’est ça le sens de notre combat’’, a-t-il indiqué lors d’une visite de proximité dans le département de Pikine.

Une visite qui, selon lui, marque ‘’le point de départ pour la correcte prise en charge des difficultés des populations’’.

Il a par ailleurs indiqué n’avoir fait l’objet d’aucune interdiction de visite au marché central au poisson de Pikine, où il s’est rendu dimanche dans la matinée. ‘’Ah bon ? Jamais de la vie ! ’’, a-t-il dit pour manifester sa surprise en réponse à la question qui lui a été posée à ce sujet.

‘’Ah ! non. Il n’y a eu absolument aucun problème. Au contraire, on a eu un accueil exceptionnel au marché au poisson’’, a-t-il ajouté, debout sur sa décapotable au milieu d’un cortège de véhicules.

Les populations, notamment des jeunes, sont sorties pour ovationner le candidat de la coalition Idy4président. Des signes de sympathie auxquels il répondait avec les mains levées vers le ciel et un sourire joyeux.
Dimanche 12 Février 2012
APS




1.Posté par MACKY le 13/02/2012 00:16
sincermen j risk d voté pr idy

2.Posté par Diallo le 13/02/2012 04:15
Voter pour un voleur?
http://www.youtube.com/watch?v=h4zlbGqkfC4



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016