Idrissa Seck à Augustin Tine: "Si le président décide de se séparer des ministre qui n'ont pas gagné chez eux, tu n'en feras pas partie"


Idrissa Seck à Augustin Tine: "Si le président décide de se séparer des ministre qui n'ont pas gagné chez eux, tu n'en feras pas partie"
DAKARACTU.COM  Sûr de son poids électoral, Idrissa Seck reste serein quant à l'issue des élections législatives pour la coalition Bennoo Bokk Yaakaar dans son fief, à Thiès. Hier, lors d'une rencontre avec le Comité électoral départemental, le maire de Thiès s'est adressé à Augustin Tine, ministre des Forces armées et responsable de l'APR, en ces termes: "Si le président décide de se séparer des ministres qui n'ont pas gagné chez eux, toi tu n'en feras pas partie". Une phrase qui a provoqué un fou rire dans la salle.
Lundi 11 Juin 2012




1.Posté par rif le 11/06/2012 11:10
tout a fait il fo leur remettre leur place

2.Posté par K715 le 11/06/2012 11:16
le niveau du francais est trop élevé
car ces termes signifient que BBY va gagné à THIES
et non que Mr TINE va perdre

3.Posté par socrat le 11/06/2012 11:26
il est trop malin idy .....c est pour dire a Macky meme etant president tu ne peux pas gagner Thies.....de ne meme pas y penser ...un vrai Fils de djombor idrissa seck ....tout ce qu il dit c de la politik

4.Posté par sans vergogne le 11/06/2012 11:38
il est fini ce idy et devrait fermer sa gueule. Macky qu'il sous-estimait n'est pas son égal et lui a montré ça. maintenant IDY devient léche cul de Macky . quelle honte mais rien d'étonnant pour un CASTé -guéweul car c'est leur triste sort sur terre : lécher les nobles comme Macky.

niake diome idy.

5.Posté par ziz le 11/06/2012 12:24
vous êtes des cons idy est de benno bok yakar de même k tine

6.Posté par lerna le 11/06/2012 12:34
Idy communique en parabolme, dafa dég toubab trop

7.Posté par idy rek le 11/06/2012 12:36
gui dou séne morome mome la gueume , dafa ame foula ak fayda .
bien qu'il a perdu en 2012 il est digne et c'est ce qui me plait en lui, je l'avais sanctionné mais je vais voter pour lui en 2017; il n'a qu'à rester constant dans sa demarche rek

8.Posté par Doumbelane le 11/06/2012 14:19
Diambar wakhatina,bow wakhe Rene balagua wakhati dewene,ya am foula seck,sa bissa gui nieuw

9.Posté par Modou le 11/06/2012 14:53
'' sans vergogne", je pense ta réflexion aurait pu avoir de crédibilité à l'age de la pierre taillée. Comment une homme qui manie l'ordinateur peut -il encore nous bousier le tympan avec ces histoires de castres? J'avoue que j'aime pas IDY mais toi ta pas ta place dans ce forum ou les gens échangent entre civilisés. Peut-être que tu es un revenant qui ignore complétement l’existence de ce monde de renouveau. Qui sait? Le paléolithique date de loin non!!!!!

10.Posté par demalma neiuw le 11/06/2012 15:24
calamoniez ,insulter faites ce que vous voulais, REWMI THIA KAW THIA KANAME REK.
j'en voulais vraiment à Idrissa Seck à cause de ses vas ete viens mais maintenant je lui pardonne tout ,je l'ai compris maintenant .
2017 je vais porter mon choix sur le rewmi

11.Posté par ALPHABA le 12/06/2012 13:45
Sincèrement, je pense que insulter des personnalités de tout bord qu'il puisse être ne me paraît pas digne du Nouveau Type de Sénégalais que nous voulons promouvoir.
Le démocratie c'est la pluralité des idées sans obligation de les partager. Je trouve que ceux qui sont tenté de nuire à la réputation de Idrissa Seck rendront un très mauvais service à Macky Sall.
Mon avis est que le Président Macky Sall est conscient que Idrissa seck fait partie de ses meilleures alliés.
Il peut être rassuré que c'est un homme loyal et d'une grande probité.




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016