Idrissa SECK dément formellement une supposée rencontre avec Karim Wade ( AUDIO )


Idrissa SECK dément formellement une supposée rencontre avec Karim Wade ( AUDIO )
Le président Idrissa Seck a démenti personnellement l’information publiée par certains médias ce mercredi, sur les ondes de Sud FM
« Je déments formellement cette information.
Je rappelle ce que j’ai déjà dit et répété, il n’y a pas et il n y’aura plus aucun contact direct ou indirect avec Wade. Sa présence à la tête du pays est un danger et je travaille exclusivement à son départ. J’appliquerai scrupuleusement les recommandations du congrès de Rewmi tenu à Dakar et j’exclus toute discussion avec Abdoulaye Wade.

Karim Wade s’est présenté à l’hôtel Saint James au moment où je déjeunais avec mes collaborateurs et dés qu’il m’a aperçu il a fait demi-tour et n’est pas resté 10 mn dans l’hôtel. On ne s’est pas dit bonjour. Il n’y’a eu aucun échange ».

Ousmane Thiongane
Secrétaire National à la communication de Rewmi

sam_0527.mp3 Idrissa SECK  (6.88 Mo)


Mardi 27 Septembre 2011




1.Posté par Tom le 27/09/2011 13:42
Saint James c'est son club? c'est la bas ou il travaille. je crois que Idy est deconnecte de la realite senegalaise. Ce gars est tres dangereux. j'espere que les senegalais ne feront pas l'erreur de faire de lui notre prochain President. Il est pire que Wade.

2.Posté par Sans Commentaire le 27/09/2011 13:49
Qui peut croire en Idrissa Seck. Celui qui négocie à l'insu de ses plus virulent partisans, même son bras droit ne sait pas ce qu'il fait. Je trouve qu'il est 40 fois plus dangereux, tortueux, nuisible qu'Abdoulaye Wade. Luttons pour le départ de la famille libérale (Wade, Idrissa Seck, Macky...........), c'est tous des rats. Pensez vous qu'Idrissa Seck confirmera un R.V avec Karim, celui là qui n'a jamais confirmé ces virées nocturnes vers le palais

3.Posté par yahoo le 27/09/2011 13:56

Une fois de plus, le plus grand voleur du siècle verse dans ce qu'il sait faire le mieux, le mensonge. A le prendre aux mots on se rend compte qu'il prête attention au leader de la génération du concret jusqu'à chronométrer sa présence à l’hôtel «ce qui s’est passé, c’est que Mr Karim Wade s’est présenté à l’hôtel Saint James où il était en train de déjeuner, dès qu’il m’a aperçu à ma table, il a fait demi-tour». Idrissa Seck d’assurer: «on ne s’est pas dit bonjours, on ne s’est pas échangé un seul mot et d’ailleurs, il n’est resté dans l’hôtel qu’une dizaine de minutes et il est parti

4.Posté par @KALLAMAX le 27/09/2011 14:06 (depuis mobile)
je le répéte encore .IDY REK

5.Posté par diallo le 27/09/2011 14:12
yahoo quand idy dit une dizaine de minutes c'est pas dans l'absolu,comprends le français ou ayez un peu le sens de la mesure, c'est un timing d'approximation,c'est comme qui dit, il est resté à peu une dizaine de minutes.moi ce que j'en retient est que KARIM a fuit comme un vulgaire gamin quand il voit son maître.

6.Posté par diallo le 27/09/2011 14:25
yahoo quand idy dit une dizaine de minutes c'est pas dans l'absolu,comprends le français ou ayez un peu le sens de la mesure, c'est un timing d'approximation,c'est comme qui dit, il est resté à peu prés une dizaine de minutes.moi ce que j'en retient est que KARIM a fuit comme un vulgaire gamin quand il voit son maître.

7.Posté par FAYE le 27/09/2011 14:36
AH JE VOIS, EN VOILA UNE AUTRE OPPORTUNITE DE REMETTRE CE MEC A LA UNE. DECIDEMENT DAKACTU NE BADINE PAS AVEC LES MOYENS DU BORD.

8.Posté par ndeye fatou le 27/09/2011 14:39
Excellent Thiongane, nos amis journalistes ont intérêt à etre plus circonspect et critique à l'égard des sources. Notre leader l'a dit martelé. C'est la déferlante médiatique qui a perturbé l'autre camp c'est pourquoi il utilise leur journaliste marionnette comme Saliou Samb.

Mais l'histoire retiendra et il ne nous déviera pas de notre cap 2012 pour une éclatante victoire

9.Posté par Marechal le 27/09/2011 14:52
Je crois que c'est l'effet recherché par Mr Karim Wade car ne sachant ou ne pouvant pas arreter Idrissa qu'ils ont combattu par tous les moyens dont ils avaient a leur disposition et finalement ils ont echoué lamentablement.Car idrissa est un homme politique visionnaire qui a été incompris dés le debut ,le taxant d'homme pressé par les sois disant faucons qui en realité ne baliser le terrain que pour le fils biologique au detriment du fils d'emprunt..Idrissa que beaucoup de gens avaient declaré sa mort politique et tel le phoenix est entrain de renaitre de ses cendres est entrain de faire mal tres mal meme jusqu'a ce les gens qui l'ont combattu commencent a regretter ou reconnaitre leur fautesou leur erreurs.
C'est pourquoi ce scenario de vaudeville digne des films de serie b a eté conconcté pour le ralentir mais dommage on arrete pas la mer avec ses bras et on tous compris comme le disait si bien le chanteur ivoirien tiken jah.
Dés que l'information été porté a ma connaissance je me suis dit encor de l'intox car Mr Wade fils ne sait faire que ca et porter plainte
Pour Idrissa je te conseille de maintenir le cap car je crois que tu tiens le bon bout tous les senegalias savent maintenant et ont compris.Desormais il faudra plus leur laisser le temps dés qu'il pose un acte replique immediatement comme tu l'as fait avec ce dementi

10.Posté par papa le 27/09/2011 18:37
un conseil k je donne à idy: idy fait beaucoup attention à wade et tous son entourage ils peuvent te détruire à tout moment.pask le passage de karim wade dans 7 hotel n'etai k pour leurrer les 12millions de senegalais ki pourront affirmer votre rencontre dans cet hotel.

11.Posté par citoyen.sn le 27/09/2011 19:19
Ceci n'est que l'intox et Idy a bien fait de démentir.Ces gens sont dépassés par le travail important que Idrissa est entrain de faire en direction des élections.Alors comme Karim est un tocard qui ne sait pas quoi faire, on lui fait aire des bêtises en allant dans le même hôtel que Idy en simulant une rencontre avec Idy.
Même si rencontre devait avoir lieu se serait avec son père président mais pas lui qui ne représente rien.
Ceux qui prennent cela comme réalité,ils doivent aller apprendre a mieux analyser ou a lire un message.

12.Posté par idrissa le 29/09/2011 15:31
CHIEKH YERIM ne dit jamais des critiques à l'endroit de son mentor IDRISSA SECK , déjà dans ces jeux de mot il introduit les termes : Le président Idrissa Seck , nous avons fait la remarque la suivante : YERIM SECK EST UN PROCHE DU VOLEUR SECK et sa nous y croyions jusqu'à l'extinction du soleil



Dans la même rubrique :