Idrissa SECK, Cadeau à la Jeunesse sénégalaise


Idrissa SECK, Cadeau à la Jeunesse sénégalaise
En acceptant de postuler a la magistrature suprême dans un Sénégal difficile, au travers d’un pays marqué par la recherche immodérée d’un gain facile et à n’ importe quel pris, au travers d’une société Sénégalaise faussée par le mensonge, par l’égoïsme et l’indifférence devant la souffrance d’autrui, le PR Idrissa SECK pose un levier efficace susceptible d’inverser les sentiments d’incertitudes, d’inquiétudes, de pessimismes et de scepticisme qui habitent la plupart des jeunes. C’est avec ce contexte comme toile de fond que nous remercions et soutenons le Président du REWMI. Rien qu’a voire son riche programme à l’endroit de la jeunesse, le Sénégalais épris de développement à le devoir de lui apporter son suffrage.
En l’état, les jeunes scrutent leur avenir avec un profond sentiment de désarroi. Les perceptives sont assombries par de nombreuses considérations qui menacent de rendre leur vie incertaine. Qu’il s’agisse du problème d’emploi, de la propagation du sida et autre pandémies ou encore des effets négatifs des politiques basées sur le favoritisme, ce sont autant de facteurs qui hypothèquent l’avenir de la jeunesse Sénégalaise.
Les statistiques sur la situation chaotique des jeunes en chômage sont alarmantes. On reconnait l’ampleur et la complexité du problème, mais c’est l’explosion du phénomène qui pose un redoutable défi. Le Président Idrissa SECK considère la question fondamentale du devenir de la jeunesse comme étroitement lié à la question du devenir du Sénégal lui-même, tant il est vrai que les jeunes seront les adultes qui formeront demain les forces du pays. Véritablement Monsieur Idrissa SECK est un homme de raison, son ambition à défendre « goor goorlu » et à combattre « Ndioubelang » est d’une actualité brulante. Il y a urgence aujourd’hui à agir pour que cet homme, ambitionnant d’offrir aux jeunes un meilleur avenir, soit en février prochain à la tête de l’Etat. L’urgence se vérifie d’autant plus que la limite du supportable est atteinte. A fin de ne pas se rendre coupable d’un manque de vision pour le pays. C’est sans plus attendre qu’il faut pendre à bras le corps cette responsabilité collective pour que avec Idrissa SECK, l’alternance générationnelle au sommet de l’Etat se réalise. Pour cela j’invite les jeunes à voter massivement pour le candidat de REWMI. C’est véritablement là le travail impérieux et nécessaire pour nous libérer et devenir ce que nous avons peut être jamais été : nous même.
Le coordinateur de Synergie et Actions Libérales :
Jeudi 29 Décembre 2011
Le Coordonateur




1.Posté par Tinos le 29/12/2011 18:36
vive IDY4PRESIDENT

2.Posté par DEFAL le 30/12/2011 08:26
yes idy notre espoir en2012.bien dit idrissa seck candidat des jeunes

3.Posté par ALOU le 30/12/2011 17:45
SPORT CHEZ VOUS AVEC DES PROFESSIONNELS D ARTS MARTIAL TAE KWON DO HAPKIDO ET TS LES SELFS DEFENSE A DOMICILE MAITRE SEYE 77 652 14 80



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016