Idi Président en 2012 : Les femmes rewmistes ne veulent plus entendre parler d’achat de consciences.


Idi Président en 2012 :  Les femmes rewmistes ne veulent plus entendre parler d’achat de consciences.
DAKARACTU.COM -Après Thiès, Dakar, c’était au tour de Kaolack de recevoir la campagne « Idi 2012, les femmes s’engagent autrement ». La rencontre a été une occasion pour dénoncer l’achat de la conscience des militantes.

En réitérant le même mot d’ordre lancé à Dakar et à Thiès, Maïmouna Dieng et Cie ont lancé un nouvel appel au refus systématique de l'achat des consciences par la junte féminine qui est souvent utilisée comme du bétail électorale. Les amazones d’Idrissa Seck ne veulent plus entendre parler d’une corruption passive et/ou active contre leurs sœurs qui ne doivent plus accepter « les quelques morceaux de tissus, les tee-shirts, entres autres objets de moindre valeur ». « Nous exhortons nos sœurs à croire en leur valeur et à ne pas tomber dans la facilité en acceptant d’être du bétail électoral », a lancé Maïmouna Dieng. Face à la dénonciation par les Kaolackoises de la discrimination dans l’accès au crédit, Mme Dieng les a rassurées que cette question sera résolue dès qu’Idrissa Seck accédera à la magistrature suprême.
Vendredi 19 Août 2011




1.Posté par @KALLAMAX le 19/08/2011 15:42 (depuis mobile)
idy le president du sénégal en 2012 c'est sur et certain rien de peut nous arrivé,dieu est avec nous.

2.Posté par marone le 19/08/2011 16:54
ndeyssane ya mem pa de commentaire way garawoul je vs aide. President u di ou ça galsen u te trompe si té son bras droit va voir ailleurs il est fini ce fanfar

3.Posté par kallamax le 19/08/2011 18:04 (depuis mobile)
@marone tu te trompe lourdement et tu sera déçu,idy est incontournable,il sera élue président inchallah.

4.Posté par iba le 19/08/2011 18:17
Comment peut-on rouler pour un voleur comme idy seck ;qui a reconnu avoir volé des milliards.Il est né pauvre et il est devenu riche en si peu de temps/Il dit qu''il est né pour devenir president.Ce mec n''est pas modeste .il veut tromper les senegalais pour devenir president mais cela ne va pas passe.il sera supris en 2012.

5.Posté par Jeebreel le 19/08/2011 23:55
Et si le CC invalidait la candidature d'un détourneur de deniers publics....

6.Posté par Amadou le 20/08/2011 16:03
vs navé rien compri,vs ne comprené pas ce que c le pouvoir d'état. je suis apolitik mé je sais k Idy é blanche com neige,c le président idéal.comen il peut volé de largen ki pour lavoir il faut dé signature pour kel sor,en plus on ne lui donne pas en argen compté.si Idy a volé dc il a dé dé complice au sein du gouvernemen,surtou Laye Diombor.et la justice dan tout ça? le vieux voulé se débarassé de lui puiskil créé obstacl à la dévolution monar.é si létat veu te détruire tu n'y peu rin. Gadio a raison de dire que ici les gens n'aiment pas des homme qui brillent. faut écouté IDY.



Dans la même rubrique :