Ibrahimovic donne le ton pour le futur de sa carrière

Sérieusement blessé au genou face à Anderlecht lors du quart de finale retour d'Europa League, Zlatan Ibrahimovic a donné des nouvelles sur son avenir.


Ibrahimovic donne le ton pour le futur de sa carrière
Alors qu'il sera probablement écarté des terrains jusqu'en fin de saison (voir plus) à la suite d'une sérieuse blessure au genou, Zlatan n'en est pas moins découragé pour la suite de sa carrière.

"C'est moi qui décide et personne d'autre"
Sur son compte Instagram, l'attaquant de Manchester United a tenu à mettre les choses au point, à sa façon. "Premièrement, merci pour votre soutien et votre amour", écrit la star suédoise en légende d'une photo de ses jambes. 

"Je serai hors des terrains pour un moment. Mais je traverserai cette épreuve comme je l'ai toujours fait et je reviendrai plus fort. Jusqu'à présent, je n'avais joué qu'avec une seule jambe, donc ça ne devrait poser aucun problème. Une chose est sûre, c'est moi qui décide quand il est temps de s'arrêter et personne d'autre. Abandonner n'est pas une option. A bientôt", a ponctué "Ibra" avec le ton qu'on lui connaît.

ManU avait expliqué samedi que son joueur vedette avait été "sérieusement touché au ligament d'un genou", sans plus de précision.

"Personne ne mérite d'être blessé, mais je crois que dans ce cas, c'est encore plus triste car Zlatan, à ce stade de sa carrière, c'est vraiment très très dur", a commenté son entraîneur José Mourinho dimanche, ajoutant que le club allait consulter un spécialiste.
Lundi 24 Avril 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :