Ibrahimovic de retour à Manchester

Zlatan Ibrahimovic est attendu dans les 24 heures au centre d’entraînement de Manchester United. A la clé: la signature d’un nouveau contrat.


Nous sommes en discussions pour qu’il soit avec nous lors de la deuxième moitié de saison." José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, a lâché l’information, vendredi dernier en conférence de presse. Le retour de Zlatan Ibrahimovic, laissé libre par les Red Devils en juin dernier, prend forme. Le Suédois de 35 ans est attendu sous 24 heures à Carrington, le centre d’entraînement de la formation anglaise, annonce le Sun. Il doit parfaire sa rééducation, quatre mois après sa rupture des ligaments croisés, avant de s’engager à nouveau avec MU. 

 Il est sûr de revenir au club 
Un proche de Manchester United, à propos de Zlatan Ibrahimovic
"Zlatan va revenir pour reprendre rapidement sa rééducation après son opération au genou droit, a confirmé un proche du club au tabloïd. Il est sûr de revenir au club avec un contrat. Ils veulent qu’il soit prêt et sérieux." Rien ne laissait présager un tel retournement de situation. A la fin de la saison dernière, Manchester n’a pas souhaité activer la deuxième année du contrat d’Ibrahimovic. Les pensionnaires d’Old Trafford n’ont pas souhaité prendre le risque de s’engager avec un joueur de 35 ans, au salaire astronomique (21 millions d’euros) et incapable de jouer plusieurs mois.
Sauf que depuis, "Ibra" ne lésine pas sur les efforts et bat des records dans sa récupération. A tel point que ses chirurgiens américains lui ont conseillé de lever le pied de peur qu’il ne rechute. C’est mal connaître l’ancien attaquant du PSG (2012-2016). "Il lui a été demandé de se calmer un petit peu mais ce n’est pas son genre, poursuit cette source. Il est tellement déterminé. Tout le monde est ravi de ses progrès mais nous voulons qu’il trouve le juste équilibre entre la réhabilitation et lerétablissement". La signature de ce nouveau contrat est attendue dans les prochains mois.
Jeudi 17 Août 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :