Ibrahima Niane à un but du record de Pape Ibnou Bâ

Ibrahima Niane, l’attaquant de Génération Foot qui a marqué dimanche contre l’AS Douanes son 16-ème but de la saison (2016-2017), est à une réalisation du record établi la saison dernière par Pape Ibnou Ba qui évoluait à la Linguère de Saint-Louis.


Ibrahima Niane à un but du record de Pape Ibnou Bâ
L’international junior, longtemps absent des terrains de la ligue 1 en raison de ses participations à la CAN et de la Coupe du monde des moins de 20 ans, avait cru longtemps être arrivé à égaler le record ce dimanche lors de la 25-ème et avant dernière journée du championnat d’élite au Sénégal.

Contre l’AS Douanes battue 2-1, Niane a été l’auteur du premier but avant de délivrer une passe décisive pour le deuxième.

Au cours de la rencontre, il avait cru égaler le record du meilleur buteur de la saison dernière mais les officiels de la partie ont signalé un hors jeu.

Ibrahima Niane qui a signé un contrat de cinq en faveur du FC Metz, le club partenaire de Génération Foot, devrait jouer ce samedi contre Guédiawaye FC pour la dernière journée de ligue 1.

Avec sa victoire aux dépens de l’AS Douanes, Génération Foot a conforté sa première place avec 10 points d’avance (54 contre 44) à GFC qui sera son prochain adversaire.
Lundi 19 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :