Ibrahima Fall insiste sur le report du scrutin pour sauver la paix


Ibrahima Fall insiste sur le report du scrutin pour sauver la paix

Le renvoi des élections pour que le gouvernement, l’opposition et la société civile se retrouvent ‘’autour d’une table pour sauver la paix civile’’ au Sénégal est nécessaire, a estimé Ibrahima Fall, candidat à l’élection présidentielle du 26 février.

Abdoulaye wade est ’’l’auteur d’une telle situation où la tenue du scrutin est impossible’’, a réaffirmé Fall mercredi dans l’émission journal de la campagne électorale diffusée mercredi sur la RTS.

Selon le candidat de la coalition Taxaw Tem ak Ibrahima Fall, ce qui passe au Sénégal ‘’exprime la détermination des populations contre la candidature de Wade’’.

‘’Malgré son appareil répressif, malgré la dizaine de morts, elles (les populations) restent déterminées’’ à s’opposer à la candidature de Abdoulaye, a t-il dit.
APS

Mercredi 22 Février 2012




1.Posté par MHz le 23/02/2012 00:57
Nourrir, Éduquer,Soigner et libérer l'énergie des Sénégalais c'est à dire leur faire PETER ..... Poutt. Avec Gadio en libérant les énergies les Sénégalais pèteront fort :haha::jumpy::haha::haha:

2.Posté par wakh deug le 23/02/2012 10:35
Un YOUSSOU entretenu par des lobbies maçonniques; un TANOR non crédible ancien patron des Tontons macoutes; un « YEN A MARRE » formé de jeunes drogués ratés en mal de popularité ; Un IDY voleur et dangereux pour le pays; un MACKY infidèle et opportuniste!!;un Ibrahima FALL ancien socialiste, un GADIO rancunier, un NIASS revanchard, un TINE valorisant le mariage homosexuel, c’est ça l’opposition sénégalaise ? Brûler le pays par le biais de TFM et WALF qui incitent aux actes de vandalisme c’est ça le patriotisme ? Envoyer les enfants d’autrui au front alors qu’on bichonne sa progéniture au chaud c’est ça le courage ? En dix ans WADE a changé la face du Sénégal positivement comme il ne l’a jamais été.
SENEGALAIS REVEILLEZ VOUS !!!!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016