Ibrahima Fall demande aux jeunes de "barrer la route" à Abdoulaye Wade


Ibrahima Fall demande aux jeunes de "barrer la route" à Abdoulaye Wade
Ibrahima Fall, candidat de la coalition "Takhaw Temm", a demandé dimanche aux jeunes de’’ barrer la route’’ au candidat des Forces alliées 2012 (FAL 2012), Abdoulaye Wade, afin d’éviter de ’’se lamenter au lendemain du scrutin’’.

Les jeunes ’’n’ont rien à attendre d’un président qui se soucie beaucoup plus de la cause de son propre fils que de celle de la jeunesse de son pays’’, a-t-il dit dans une déclaration diffusée par la télévision publique RTS1.

’’J’espère que vous êtes décidés et déterminés à mettre fin à toutes les difficultés que nous a causées Wade depuis l’avènement de l’alternance à laquelle vous avez activement participé’’, a-t-il ajouté.
Lundi 13 Février 2012




1.Posté par Nicolas le 13/02/2012 19:55
Ibrahima devra se rapprocher mieux des jeunes déterminés à remettre le pays sur les railles. Lui comme les jeunes ne seraient au devant de la scène si les lois et réglement du pays n'étaient foulés du pieds, si la pays n'était pas en Danger.
Ibrahima Appuie toi sur les jeunes pour engager le seul combat qui vaille aujourd'hui: LIBERER le pays des SANGSUES qui sont entrain de le tuer et le REFONDER sur des bases justes, égalitaires et solidaire.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016