ITALIE : Un Sénégalais tue l'une des célèbres Jumelles Olsen


ITALIE : Un Sénégalais tue l'une des célèbres Jumelles Olsen
Cheikh Tidiane Diaw, un Sénégalais âgé de 25 ans, a été arrêté, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat d'Asley Olsen, une artiste américaine de 35 ans.
Les enquêteurs privilégient la piste d'un jeu érotique qui aurait mal tourné. Ashley Olsen, avait été retrouvée morte samedi dernier dans son appartement dans le centre historique de Florence (Italie). C'est le conjoint de la victime, un peintre italien, qui a fait la macabre découverte. Les secours s'étaient tout de suite rendus sur place.
Selon le quotidien La Repubblica, le suspect, un Sénégalais de 25 ans, que les policiers recherchaient depuis quelques jours avait été repéré par des caméras de surveillance en compagnie de la jeune Américaine. Le Corriere della Sera indique que l'homme serait également « un revendeur de drogue, un étranger, qui connaissait la victime ».  La preuve décisive serait l'analyse de l'Adn, car des « traces biologiques auraient été trouvées sur un préservatif » dans l'appartement de la jeune femme, ainsi que d'autres « résidus biologiques sur le corps » de l'Américaine, selon la même source. Les enquêteurs étaient depuis plusieurs jours sur la piste d'un jeu érotique qui aurait mal tourné.
Les résultats de l'autopsie montrent que Ashley Olsen, qui travaillait comme organisatrice de soirées et de rencontres culturelles, a eu un « rapport sexuel consenti » peu avant sa mort. Selon les résultats préliminaires de cette autopsie, cités par la presse, l'Américaine dont le corps a été retrouvé samedi a été étranglée par un câble ou une corde et a subi deux fractures au crâne. Elle ne semble pas avoir essayé de se défendre. Il faut noter qu'Ashley Olsen, a été retrouvée gisant nue sur son lit, morte, avec des rayures sur son cou, la police n'a trouvé aucun signe d'effraction dans son appartement, aucun signe d'une lutte avec son agresseur.
Après une longue nuit d'interrogatoire, le Sénégalais aurait avoué avoir tué accidentellement l'artiste américaine lors d'un rapport sexuel consenti. Le tueur présumé affirme toutefois qu'il n'avait pas l'intention de tuer, mais Ashley l'a poussée et elle est tombée, se cognant la tête. Les marques d'étranglement ont été causées par ses tentatives pour la relever, selon lui. La surveillance vidéo montre ensuite le jeune homme quittant la maison d'Ashley. Il a été accusé d'assassinat, aggravé par la cruauté, et est actuellement placé dans une prison de Florence. Il semble que Ashley et Tidiane se sont rencontrés dans un bar local, à 15 minutes de son domicile, jeudi soir ou vendredi matin. La surveillance vidéo montre que la paire a quitté la discothèque Monte Carla, puis entra dans sa maison ensemble. Le suspect, quant à lui, est arrivé illégalement en Italie il y a quelques mois pour être avec son frère, qui avait vécu dans le pays pendant un certain temps.
Vendredi 15 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par pas vrai le 15/01/2016 09:08
ce sont des homonymes...ce n'est pas la jumelle olsen

2.Posté par popo le 15/01/2016 09:30
ASHLEY OLSEN LA JUMELLE A 29 ANS PAS 35 ANS. vous etes sur que c'est la meme personne ?

3.Posté par popo le 15/01/2016 09:34
la jumelle ashley a 29 ans pas 35. etes vous surs que c'est la meme personne.

4.Posté par Droit de réponse le 15/01/2016 19:59
C'est une homonymie qui prête à confusion http://fr.mediamass.net/people/ashley-olsen/rumeurdeces.html

5.Posté par biri le 15/01/2016 20:53
C'est du n'importe quoi comment pouvez vous balancer une telle information c'est une honte pour dakaractu vous me décevez. Vérifiez vos articles
Shame on you

6.Posté par Mel le 15/01/2016 22:11
c'est une citoyenne qui n'est pas célèbre mais qui porte le même nom de l'artiste



Dans la même rubrique :