ISRAËL- Suspension de la grève des 1600 prisonniers Palestiniens après 41 jours de diète


ISRAËL- Suspension de la grève des 1600 prisonniers Palestiniens après 41 jours de diète
Cela fait 41 jours que les 1600 prisonniers Palestiniens qui croupissent dans les geôles Israéliennes observent une grève de la faim. Selon l'ambassadeur de la Palestine au Sénégal, SE Safwat Ibraghith, il s'agissait bien d'une grève de la faim générale et illimitée lors de laquelle ses compatriotes ne boivent que de l'eau salée.

Invité du Grand Jury, Mr Ibraghith a annoncé la suspension de cette grève entamée depuis le 17 avril. Il annonce aussi que le député, prisonnier lui aussi, Marouane Hassib Ibrahim Barghouthi, est chargé de conduire les négociations...Cela fait 41 jours que les 1600 prisonniers Palestiniens qui croupissent dans les geôles Israéliennes observent une grève de la faim. Selon l'ambassadeur de la Palestine au Sénégal, SE Safwat Ibraghith, il s'agissait bien d'une grève de la faim générale et illimitée lors de laquelle ses compatriotes ne boivent que de l'eau salée.

Invité du Grand Jury, Mr Ibraghith a annoncé la suspension de cette grève entamée depuis le 17 avril. Il annonce aussi que le député, prisonnier lui aussi, Marouane Hassib Ibrahim Barghouthi, est chargé de conduire les négociations...
Dimanche 28 Mai 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :