INSOLITE : Un prof corrige la copie de ses élèves dans un bar


INSOLITE : Un prof corrige la copie de ses élèves dans un bar
Il se passe souvent de drôles de choses au Sénégal. Et à voir certaines drôleries, on comprend mieux pourquoi le niveau de nos élèves baisse d’année en année. Comment comprendre s’indigne « le Populaire », qu’un prof s’attable tranquillement dans un bar, passe sa commande de bière bien fraîche, se rince la gorge, tape un autre coup certainement à la santé de ses élèves et hop ! Il sort des copies à corriger. Vous ne rêvez surtout pas. Voilà donc M. Sow, prof dans une célèbre école privée de Dakar, sise non loin de la Vdn, qui fait son boulot de correction dans un bar («La Goréenne») situé à la Patte d’oie Builders. Au vu et au su de tout le monde, s’il vous plaît. Question : Comment peut-on se concentrer sur des travaux d’élèves avec l’esprit embué par les effluves de l’alcool ?
Mardi 28 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Ex-prof le 28/10/2014 07:59
Ce journaliste est tombé de la lune ou quoi?
Ce n'est pas une bière qui va troubler l'esprit d'un enseignant qui corrige ses copies ( la seconde est imaginaire: "certainement, à la santé de ses élèves")
Qu'il aille en France ou ailleurs, et il en verra souvent des profs à une table de bistrot avec des copies à corriger.
Certains ânes croient qu'il suffit d'un verre pour être ivre. Ah, les préjugés !

2.Posté par Babacar Diop le 28/10/2014 08:11
Cela ne veut absolument rien dire, si dans un bar on peut signer un contrat d'affaires alors pourquoi pas y corriger ses copies si pour lui l'endroit est idéal pour une meilleure concentration,laissez les gens tranquille et mettez vous au travail lui au moins passe ses journées à le faire à l’école, dans un bar, ou dans un car rapide, lui au moins s'y met contrairement à vous journalistes d'aujourd'hui en manque d'inspiration et qui ne travaillez pas assez...

3.Posté par POINT le 28/10/2014 08:45
j ai mal quand on parle de bar.il ne devrait pas y avoir au senegal

4.Posté par REALISTE le 28/10/2014 12:45
POINT revient sur terre on est dans un pas laic.

5.Posté par Ousseynou le 28/10/2014 23:41
article de con



Dans la même rubrique :