INSOLITE : Les chaussures des joueurs de Braga volées au Vélodrome !

Braga, opposé à l’OM en Ligue Europa jeudi soir, a voulu faire annuler ce match après le vol des crampons des joueurs portugais la veille dans les vestiaires du stade Vélodrome.


INSOLITE : Les chaussures des joueurs de Braga volées au Vélodrome !
Une bien drôle de mésaventure. Leader du groupe F de la Ligue Europa avec trois victoires en autant de matches, le SC Braga ne voulait pas disputer la rencontre de jeudi soir à Marseille. La raison ? Le vol des crampons des joueurs portugais la nuit précédente, alors qu’ils se trouvaient dans leur vestiaire, fermé à clé, du stade Vélodrome.

Selon La Provence, un cambriolage, sans effraction, s’est ainsi déroulé dans les entrailles de l’enceinte phocéenne, les voleurs dérobant, outre ces chaussures, des maillots et autres objets divers. Les dirigeants marseillais ont dû alors négocier avec leurs homologues portugais, qui estimaient leurs joueurs incapables de jouer le match, leur proposant même un jet privé pour retourner à Braga chercher des crampons, d’après RMC !

Tout serait finalement rentré dans l’ordre, alors que l’UEFA aurait menacé le club lusitanien d’un match perdu sur tapis vert s’ils refusaient de disputer la rencontre de jeudi soir.
Jeudi 5 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :