INSOLITE : La nouvelle vie d'Adriano le criminel des favelas


Vous vous souvenez d'Adriano ? L'ancien buteur de l'Inter Milan qui envoyaient des frappes canoniques sur PES 2004​ mais aussi sur les vrais terrains de football d'Italie et d'Europe. L'ancien attaquant de la Seleçao a vécu une descente aux enfers depuis son départ de l'Inter Milan voyageant au Brésil de club en club, faisant des piges à l'AS Roma ou à Miami. Adriano a même failli signer au Havre à un moment donné.

Il est bien connu que le Brésilien est né et a grandi dans un des favelas les plus chauds de Rio de Janeiro, Vila Cruzeiro, où règnent les trafiquants d'armes et de drogues. 

D'ailleurs, "L'Imperatore" y est très connu et fréquente ces gangs depuis sa tendre enfance, et depuis sa réussite en Europe, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider au développement de ce quartier défavorisé. Mais selon Globo, le média brésilien, sa vie a bien changé et il aurait rejoint une des bandes criminelles les plus dangereuse de Rio, le "Comando Vermelho".

En 2015, Le jeune retraité avait déjà été mis en examen pour ​​"trafic de drogue, usage de faux et association de malfaiteurs" et on dirait qu'il n'en a pas fini avec les ennuis.

Mardi 2 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :