INDE : Marième Faye Sall, une star à New Dehli


INDE : Marième Faye Sall, une star à New Dehli
L’épouse du président de la République, Marième Faye, a vraiment la côte. A preuve par la scène insolite qui s’est passée, hier, au Méridien de New Dehli où loge la délégation sénégalaise venue assister au Sommet Afrique-Inde. Alors que la Première Dame, avec la simplicité qu’on lui connaît était assise dans le hall de l’hôtel, habillée d’une belle robe en soie, une indienne est venue lui dire que son style lui plaisait beaucoup.
Du coup, la conversation a été entamée entre les deux autour du style de la Première dame. Et vous savez quoi ? C’est en ce moment qu’un conseiller du président s’est pointé pour saluer la Première Dame. L’indienne, surprise, a ouvert les yeux avant de demander à sa nouvelle «amie» si elle était effectivement la Première Dame du Sénégal d’autant que Marième Faye Sall n’avait pas fait mention de son statut lors de leur conversation.
«It false !» (C’est faux) balance celle qui n’en revenait pas. D’autant que Marième Faye Sall, comme à son habitude, était dans le hall, sans sécurité ni protocole. Et vous savez quoi ? Le conseiller du président a demandé à l’Indienne de taper sur Google : «Marième Faye Sall, Première Dame du Sénégal». Ce qu’elle a fait et comme vous le devinez, elle est tombée sur pleine de photos de la Première Dame sénégalaise qui était effectivement en face d’elle. Inutile de vous dire que l’Indienne a pris la Première Dame dans ses bras, sans doute touchée par autant de simplicité.
Vendredi 30 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par Kession le 30/10/2015 12:04
C'est quoi cette fadaise ? encore une manoeuvre destinée à la rendre plus sympa ? ou bien le culte démesuré de personnalité (on en entend davantage avec "première dame", son excellence monsieur le PR à tout bout de champ) ? où sont les autres premières dames africaines (wala moom rek lawoon ?)

2.Posté par vvvvv le 30/10/2015 12:41
mon cul

3.Posté par diatou sall le 30/10/2015 15:18
elle est vraiment simple notre première dame, je l'admire

4.Posté par Dinosaure le 30/10/2015 19:19
Bien sur qu'elle est simple, elle n'est pas une compléxée raison pour laquelle Dieu l'a récompensé pour devenir la première dame. Elle a su bien épauler son mari et à étè patiente. Son mari n'est pas du genre champagne palace pierre cardin ils ont fait leurs cursus au sénégal et son mari est quelqu'un qui a du kersa. Il sait aussi prendre de la hauteur. Le seul défaut de Macky c'est qu'il a beaucoup yeurmeundé envers les salauds du PDS qui ont spolié le pays. Pourquoi met il des dossiers accablants sous le coude. Ce n'est pas normal.

5.Posté par moussa le 02/11/2015 07:42
c koi c article a la con vs ne save meme pa c koi etre star .quelqun ki passe inappercu peu til etre considere comme un star .au moins revoiyer vos titre darticle . senegal nak dou emerger parceke professionalisme zero

6.Posté par yaks le 03/11/2015 09:22
J aimerais juste savoir dans quelle langue ellles ont coversé.
Connerie



Dans la même rubrique :