INCIDENTS AU STADE DEMBA DIOP : la Coalition And Saxal Liggéey a décidé de suspendre toutes les activités de campagne pendant 72h.


INCIDENTS AU STADE DEMBA DIOP : la Coalition And Saxal Liggéey a décidé de suspendre toutes les activités de campagne pendant 72h.
C'est avec tristesse, chagrin et consternation que nous avons appris le drame qui a frappé le Sénégal dans son ensemble suite à la bagarre qui a opposé les supporters de Ouakam et du Stade de Mbour et qui avait pour contexte la finale de la coupe de la Ligue au Stade Demba Diop. Je m'incline devant la mémoire de chacun des disparus tout en priant pour le repos de leurs âmes, ce avec d'autant plus d'émotion qu'au moment où la nouvelle tombait, nous étions à un grand meeting AND au Stade Caroline Faye de Mbour. Immédiatement, nous avons alors observé une minute de silence et prié pour les défunts.  
C'est donc en toute responsabilité et en toute solidarité avec les familles des disparus que la Coalition AND Saxal Liggéey a décidé de suspendre toutes les activités de campagne pendant 72h.
Toutes nos pensées vont aux familles éplorées, au monde sportif et à tout le Sénégal car cette tragédie ne peut que susciter horreur et tristesse en chacun de nous.
SIGGILEN NDIGALÉ, WA SÉNÉGAL! !!!
Présidente Aida Mbodj
 
Dimanche 16 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :