INCIDENT AU STADE DEMBA DIOP : La Coalition Assemblée Bi Nu Begg suspend ses activités et appelle à formuler des prières pour les victimes


Nous avons appris, avec une grande peine, le drame survenu au Stade Demba Diop de Dakar à la suite de l'effondrement d'une partie de la tribune lors de la finale de la ligue de Football. Ce drame a causé la mort de huit de nos compatriotes, notamment des jeunes, et de nombreux blessés. 

La coalition Assemblée Bi Nu Begg s'incline pieusement devant la mémoire des disparus et présente ses sincères condoléances à leurs familles ainsi qu'à tout le peuple Sénégalais.

La Coalition a pris la décision de suspendre toute activité politique ce dimanche et invite tout le peuple sénégalais à formuler des prières pour le repos de leurs âmes et pour qu'Allah le Tout Puissant préserve notre pays de pareils drames. 

La Coalition Assemblée Bi Nu Begg invite les autorités de l'Etat à évaluer les raisons ayant engendré ce drame pour en tirer toutes les conséquences et mener des enquêtes de la manière la plus diligente et la plus rigoureuse.  

Le Directoire de la Coalition Assemblée Bi Nu Begg 
Samedi 15 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :