IMMERSION A DALAL DIAM - Cadre accueillant, dispositif performant, accessibilité financière, mais services incomplets pour le moment

« Dalal Diam » du nom de cet hôpital de Guédiawaye qui se veut modèle dans l’accueil exceptionnel à réserver aux patients, a démarré ses prestations le 29 août 2016. Quelques mois d’exercice avec déjà un millier de visites enregistré en novembre.

Une demande médicale globale satisfaite, en partie. L’hôpital qui dispense présentement des consultations externes, compte progresser « step by step », les hospitalisations n’ayant pas encore démarré.
Dans cette immersion de Dakaractu dans ce joyau de la banlieue, il a été noté un cadre accueillant avec une esthétique qui fascine qui essaie d’allier l’utile à l’agréable. Déjà, plusieurs services sont fonctionnels. C’est le cas de la pédiatrie, de la gynécologie, de l’odontologie, de la neurologie, de la dermatologie, de la néphrologie, de la physiothérapie, de la pneumologie, des consultations de médecine générale, des examens de laboratoire etc…
Actu Santé vous fait visiter le cadre dans ce reportage.


Lundi 5 Décembre 2016




Dans la même rubrique :