Humour présidentiel: Wade candidat de Bennoo.


Humour présidentiel: Wade candidat de Bennoo.
DAKARACTU.COM - Selon le journal Libération, à l'issue d'un des derniers conseils des ministres, le chef de l'Etat, visiblement en forme, le sourire aux lèvres, a interpellé les personnes présentes et leur a déclaré : " Mais au fait, il parait que les gens de Bennoo n'ont pas encore de candidat ? ". Dans la bonne humeur générale, le président a poursuivi en disant : " Vous savez, la meilleure chose que Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse puissent faire, c'est de me choisir comme leur candidat ". Me Wade se moque ainsi des dirigeants de la coalition Bennoo Siggil Senegaal qui n'en finissent pas de s'empêtrer dans leurs contradictions. L'union entre le Parti socialiste ( Ps ) et l'Alliance des forces du progrès ( Afp ) est au bord du gouffre et au seuil de la rupture. En effet, les deux secrétaires généraux ne s'entendent plus et se chargent mutuellement. Conscient que ces différends vont à l'encontre des intérêts de la coalition, la commission de facilitation de Bennoo a décidé de réagir. D'après des renseignements recueillis par dakaractu, une rencontre entre les parties est prévue ce matin.
Vendredi 4 Novembre 2011




1.Posté par Mbagnick le 04/11/2011 13:16
L'adage dit : "Celui qui n'a pas encore traversé la rivière ne doit point se moquer de l'autre qui se noie" Alors, "rira bien qui rira le dernier".

2.Posté par absa le 04/11/2011 14:13
il a bien raison de se moquer d eux pck ils ne trouveront jamais un terrain d entente.c ca ki prouve k ils n se battent pas pour l i nteret du pays.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016