Huit mois de prison pour Doumbia

Le milieu de terrain de Toulouse, Tongo Doumbia, a été condamné à huit mois de prison ferme pour conduite sans permis. Il ne sera pas écroué mais devra porter un bracelet électronique.


Huit mois de prison pour Doumbia

Semaine contrastée pour Tongo Doumbia. Buteur samedi soir avec le Toulouse Football Club contre l'AS Monaco (1-1), le milieu de terrain franco-malien a été condamné à huit mois de prison ferme pour conduite sans permis.

Selon 20 Minutes, c'est lundi que l'ancien joueur du Stade Rennais avait été interpellé dans le centre de la Ville Rose, au volant d'une puissante voiture allemande. Pour cette infraction, Doumbia a écopé de six mois de prison dont trois avec sursis. Mais le joueur de 26 ans, arrivé l'été dernier de Wolverhampton, est un récidiviste. Le tribunal a donc décidé de révoquer le sursis de cinq mois infligé précédemment pour le même motif.

Cela fait donc huit mois de prison ferme pour Doumbia, qui évitera toutefois de passer sous les verrous. Il purgera vraisemblablement sa peine en portant un bracelet électronique et devra aussi s’acquitter de 10 000 euros d’amende. 

 

Mercredi 26 Août 2015
Dakaractu




1.Posté par ndiombé le 27/08/2015 10:00
ablaye guissé chef de parti MCSS et membre du fpdr arrété pour escroquerie au visa. NDEYSSANE il ya de quoi s'inquiéter.



Dans la même rubrique :