Huées : Daouda Faye pris à partie à cause de son accoutrement


Huées : Daouda Faye pris à partie à cause de son accoutrement

S’il y a quelqu’un qui devra très certainement revoir son comportement pour ses prochaines sorties en public, c’est bien Daouda Faye, le frangin de la Première dame Marième Faye Sall. En effet, invité par Khassim Wone l’ex-Dg de l’Adie à l’occasion de la cérémonie de lancement du «Fonds Jaryemu» ce weekend, le beau-frère du Président Macky Sall s’est présenté à cette cérémonie très solennelle avec un accoutrement digne d’un cow-boy. Habillé en tee-shirt marron, short, chaussures de «rangers» et chaussettes de couleur marron, Daouda Faye à longtemps hésité avant d’aller rejoindre la tribune où étaient installées plusieurs personnalités. C’est lorsqu’il a remarqué les huées de la foule que le frère de la Première dame s’est arrêté devant la tribune avant de disparaître incognito rapporte « l’As ». Daouda, qui n’en est pas à son premier écart de conduite, gagnerait franchement à imiter le comportement exemplaire de son frère Mansour Faye.

Lundi 17 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par DAVE le 17/11/2014 11:35
Mais doule way
Si toutefois Daouda se mettait à s'habiller en costume et autres tous le monde crierait qu'il a changé.
Mais qui ni la moussa méle donc bayi léne diambour.

2.Posté par BENAWAAY le 17/11/2014 11:58
makhala

3.Posté par Dakhine le 17/11/2014 13:37
Moooo gnakk khonammmm tayyy.....vous nous faites chier wayyy kenn mouneutoufii doundou naturellement

4.Posté par YAKH le 17/11/2014 15:00
c'est quoi ce formalisme à la con, le patron de Facebook, un des hommes les plus riches de la terre portent des tee shirts partout et de la même couleur en plus. Laissez ce Daouda faire comme il l'entend. On est trop complexé à Galsen, et puis, ceux qui le huent ont ils les moyens de se payer des costumes.

5.Posté par bamba le 17/11/2014 16:50
c ça la modestie c bien les senegalais aiment bien

6.Posté par juste le 17/11/2014 22:22
taye la warou. mais c faux archi faux, au contraire il a été applaudi par toute l'assistance pour sa simplicité et sa capacité à toujours se ranger auprès des plus faibles. cet article est décevant. c pas des habits qui lui manquent mais c ca son style. rien de plus naturelle.



Dans la même rubrique :