Horreur à Yamoussoukro: des crocodiles dévorent leur gardien.


Horreur à Yamoussoukro: des crocodiles dévorent leur gardien.
DAKARACTU.COM  Un drame s'est produit à Yamoussoukro (Côte d'Ivoire). Le gardien des lacs, un septuagénaire, a été dévoré par les crocodiles qu'il nourrissait depuis plusieurs décennies. Selon l'agence ivoirienne de presse et rapporté par le quotidien WalfGrandPlace, c'est à la demande des touristes qui lui ont demandé d'assurer l'animation avec les reptiles afin qu'ils prennent des photos souvenirs, que le vieil homme est entré dans le lac. C'est au moment de ressortir que Dicko Toké a été entraîné au fond des eaux par le plus gros des crocodiles qui a été ensuite rejoint par d'autres pour un partage de l'horrible festin, sous le regard impuissant des touristes.
Mercredi 22 Août 2012




1.Posté par BANDAM le 23/08/2012 00:11
c'est la faute de ces touristes. Donc ,ils doivent êtres jugés et condamnés de plusieurs année.

2.Posté par Alcatraz le 23/08/2012 06:43
La vieillesse n'est pas la sagesse. On pourra pas dire qu'une bibliothèque a brûlé avec ce vieux gardien 70ans et croire que les croco sont ses amis. Un vrai idiot .. Quel mort bête pour des photo de touriste. Tout ça pour l argent.

3.Posté par diallo le 23/08/2012 10:12
bien moi ce que je veux dire mes condeleance a la famille du gardien et c'est arrive c'est pas la faute au touristes car sa y arrive car depuis longtemps il les nourit ya un proverbe francais qui dis si c'est courant tu travail c'est sa qui vas te tuer alors la c'est pareil que son ame repose en paix et la cote d'ivoire lui sera reconnaissant

4.Posté par midos le 23/08/2012 10:14
pas de quoi à dire , c'est son deriere soufle de vie , rien ne peux ajoute quand ça arrive
DIEU avais signe que ses propres crocodiles qui vont le cro crac cro crac lol que LE TOUT PUISSANT LUI PARDONNE SES FAUTES.

5.Posté par Dioufy le 27/08/2012 15:50
que la terre de yamoussoukro lui soit légère



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016