Hôpital Albert Royer : Du lait infantile et des produits sanitaires offerts


L’hôpital pour enfants Albert Royer a reçu un soutien matériel du « Rotaract Dakar Soleil » constitué essentiellement de lait infantile mais aussi de produits sanitaires et des jouets.
Cette action qui entre dans le cadre du « ndeweneul rotaractien », selon Evariste Ondo, Président de « Rotaract Dakar Soleil », a pour objectif de venir en soutien aux enfants malades de l’hôpital Albert Royer. « L’objectif d’un club Rotaract est de pouvoir contribuer à l’amélioration de conditions de vie de notre communauté. Et c’est dans ce sens que nous avons initié l’action « Ndeweneul rotaractien ». L’état ne peut pas tout faire, on veut amener notre pierre à l’édifice. » 
Mansour Dieng, Chef du service social de l’hôpital Albert Royer a magnifié ce geste, indiquant que l’action vient à son heure et elle est de haute portée sociale. « Les enfants ici malades ne sont pas tous dans les mêmes conditions, ce soutien des partenaires peut être un appoint. Et cela concours indirectement ou directement à leur guérison… c’est un effet de bonheur », fera t-il savoir pour finir.
Mardi 27 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :