Hollande surpris chez Valérie Trierweiler en pleine nuit

Les semaines se suivent et se ressemblent pour François Hollande. Une semaine jour pour jour après la diffusion des photos le montrant avec Julie Gayet dans le jardin de l'Elysée, le président français est à nouveau en "Une" de Voici. Mais c'est en allant rendre visite à son ex-compagne Valérie Trierweiler de nuit que le chefd'Etat a été photographié cette fois.


Hollande surpris chez Valérie Trierweiler en pleine nuit

"La semaine dernière, vous avez pu décou­vrir des clichés exclu­sifs du Président atta­blé avec Julie Gayet sur une terrasse de l'Ely­sée. Nouvelle exclu: quelques jours après ce déli­cieux moment avec sa compagne, François Hollande rendait visite à Valé­rie Trier­wei­ler, dans leur ancien appar­te­ment commun, rue Cauchy, dans le 15e arron­dis­se­ment de Paris", annonce le magazine people français, photos à l'appui. "C'est de nuit, en voiture banalisée, que le président est allé rendre visite à son ex", précise Voici.

Des clichés qui semblent prouver les dires de Valérie Trierweiler qui clâme haut et fort que le président français "tente toujours de la reconquérir". Selon elle, François Hollande lui a d'ailleurs toujours juré que Julie Gayet ne venait jamais à l'Elysée. "Il y a quelques jours, il est venu me trouver. Il était assis juste sur ce canapé. Il voulait me dire qu'il ne m'en voulait pas pour le livre. Et il voulait m'assurer que Julie Gayet ne venait jamais à l'Élysée", confiait la journaliste au quotidien italien La Republicca il y a plusieurs jours. "À l'évidence, le mensonge nous a accompagnés jusqu'au bout".

C'est à Julie Gayet que ces nouvelles photos risquent toutefois de faire un choc. Selon les magazines VSD et Valeurs Actuelles, la comédienne se décrirait en effet ouvertement comme la "fiancée du président".

Vendredi 28 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :